Orange Business Services
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Image:OBS.gif
Nom officiel : Orange Business Services
Forme juridique :  
Création : 2006
Slogan : creating answer everywhere
Siège social :  ;
Personnes-clés :  
Secteurs d’activité : Télécommunication 
Produits :  
Société mère : France Télécom (France Télécom est la principale entreprise française de télécommunications et la 71e entreprise mondiale. Elle emploie près de 181 000 personnes,...)
Filiales :  
Effectif : 9 547 
Site Web : http://www.orange-business.com/

Orange Business Services (Orange Business Services est la nouvelle identité commerciale (depuis le 1er juin 2006) qui regroupe les solutions et services dédiées aux...) est la nouvelle identité commerciale (depuis le 1er juin 2006) qui regroupe les solutions et services dédiées aux entreprises et au secteur public précédemment commercialisés par Orange, Equant (Orange Business Services est la nouvelle identité commerciale (depuis le 1er juin 2006) qui regroupe les solutions et services dédiées aux entreprises et au secteur public...), Transpac (Transpac a été une filiale de l'opérateur français France Télécom, dans le domaine de l'intégration de systèmes réseaux pour les entreprises. Cette filiale avait pour but de gérer le réseau X.25 de France Télécom...) et France Télécom, ainsi que Etrali, Almerys, EGT, Expertel Consulting, France Télécom Intelmatique, SETIB et Solicia.

Orange Business Services réunit trois leaders du marché entreprises pour mieux répondre à leurs besoins en services intégrés mobiles, données (Dans les technologies de l'information (TI), une donnée est une description élémentaire, souvent codée, d'une chose, d'une transaction d'affaire, d'un événement, etc.) et voix. Orange Business Services combine le leadership d’Equant dans les réseaux et services IP, l’expertise de France Télécom dans les services de communication (La communication concerne aussi bien l'homme (communication intra-psychique, interpersonnelle, groupale...) que l'animal (communication intra- ou inter-...) aux entreprises et les solutions mobiles d’Orange.

Son offre intégrée est conçue pour faciliter la vie (La vie est le nom donné :) professionnelle et la rendre plus efficace. Et grâce à la mise en commun d’une gamme étendue de services sous une même enseigne, Orange Business Services simplifie la gestion des communications.

Orange Business Services est présente dans 166 pays ; son réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un « petit rets »,...) donne accès à 220 pays (Pays vient du latin pagus qui désignait une subdivision territoriale et tribale d'étendue restreinte (de l'ordre de quelques centaines de km²), subdivision de la civitas gallo-romaine. Comme la civitas...) et territoires. Elle fournit un million (Un million (1 000 000) est l'entier naturel qui suit neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf (999 999) et qui précède un million un...) d’entreprises en solutions mobiles, 3750 multinationales en réseaux et services IP et 400 000 petites, moyennes et grandes entreprises nationales.

Dirigeants

  • Directeur exécutif (CEO ou Chief Executive Officer) : Madame Barbara Dalibard
  • Directeur opérationnel (COO ou Chief Operating Officer) : Monsieur Hervé Kauffmann
  • Directeur financier : Monsieur Yves Guillaumot
  • Directeur de la communication : Madame Caroline Chalumeau
Page générée en 0.025 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique