Janet Fraiser - Définition

À noter

• Elle est allergique à l'Histamine et prend des anti-histaminiques.

Univers parallèles

2010

Dans l'épisode 2010, qui raconte le futur des personnages de la série (mais qui finalement à cause des actes des personnages n'existera jamais) Janet est en vie. La terre a rencontré un nouveau peuple, les Aschens, qui partagent avec eux leur technologie. Elle a un cabinet à Washington mais n'a plus de clients, les Aschens étant beaucoup plus développés que les humains sur le plan médical. Janet parvient à prouver à Samantha qu'elle est stérile et l'aide à pirater le système des Aschens pour découvrir que presque toute la population est stérile à cause d'eux.

Elle aide Jack, Carter, Daniel, Teal'c et un autre Jaffa allié pour envoyer un message au SGC du passé pour les empêcher d'aller sur une certaine planète car cela à terme amènerait à la stérilisation de l'espèce humaine. Elle ira par la porte sur la planète où se trouve Teal'c et son compagnon pour leur dire que c'est le moment de partir pour la terre.

Elle sera donc la seule membre du groupe à survivre, cependant cela n'a que peu d'importance car le futur étant changé tous ces évènements n'arrivèrent en réalité pas.

Autre univers

Dans l'épisode 13 de la saison 9, Effet domino, on découvre que dans un univers parallèle le docteur Fraiser est en vie. Elle est un membre permanent de SG-1 et fait équipe avec Daniel, Mitchell et Martouf.

Dans cet épisode elle et son équipe sont téléportés dans le monde de l'histoire principale de la série.

Dans son univers, la mission dans laquelle est morte dans cet univers était une réussite: elle a soigné le blessé avec Daniel et ils sont repartis par la porte des étoiles. Dans son monde, Jack O'Neill est toujours général. Elle doit absolument repartir dans son univers car son équipe possède un vaccin pour guérir un virus que les Ori ont propagés sur Terre.

Ils réussiront à retourner dans leur monde d'origine, et avant leur départ Samantha, Daniel Jackson et Teal'c lui feront leurs adieux, sa mort dans la saison 7 étant prématurée. Le général Landry lui donne alors le fameux vaccin qui une fois dans leur univers sauvera la Terre.

Page générée en 0.054 seconde(s) - site hébergé chez Contabo