Shelby GT 350 - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Shelby GT 350
Constructeur : Shelby
Dates de production 1965 - ?
Production totale - exemplaires
Classe GT
Moteur(s) V8 - 4 727 cm³
Transmission -
Carrosserie(s) coupé (Un coupé est une voiture fermée, à deux portes (parfois trois avec hayon ou quatre comme l'ont fait certains constructeurs américains) et...)

La Shelby GT 350 (La Shelby GT 350 est une automobile Ford Mustang modifiée par Carroll Shelby.) est une automobile (Une automobile, ou voiture, est un véhicule terrestre se propulsant lui-même à l'aide d'un moteur. Ce véhicule est conçu pour le transport terrestre de personnes ou de marchandises, elle...) Ford Mustang (La Ford Mustang est un modèle d'automobile construit par Ford.) modifiée par Carroll Shelby (Shelby est une marque automobile américaine fondée par l'ancien pilote Carroll Shelby spécialisé dans la modification de modèles Ford et en particulier la Ford Mustang.).

Dévoreuse de bitume (Le bitume est une substance composée d'un mélange d'hydrocarbures, très visqueuse (voire solide) à la température ambiante et de...), avec son châssis (Un châssis est un cadre rigide ou mobile fait d'une matière résistante, destiné à entourer ou supporter quelque chose.) rigide, ses 355 ch dans le modèle de 1967. Motorisée par un V8 de 4 727 cm³, elle fut l'un des plus gros succès dans l'histoire des ventes automobiles.

Cet article vous a plus ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !
Page générée en 0.026 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique