Station Pelletan (Tram de Bordeaux)
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Pelletan
Véhicule Tramway
Alimentation Alimentation aérienne (LAC)
Localité (Une localité est une agglomération habitée de taille indéterminée, en général peu importante, qui peut éventuellement être le chef-lieu d'une circonscription...) Cenon
Inauguration 21 décembre 2003
Architecte (L'architecte est le professionnel du bâtiment dont la fonction est de concevoir et de diriger la réalisation d'une œuvre d'architecture...) E. de Portzamparc
Ligne A
Station précédente Station suivante
Palmer Cenon-La Morlette
Ligne A du tramway de Bordeaux (En 1946 le tramway de Bordeaux compte 38 lignes, le réseau mesure plus de 200 km et le nombre d'usagers atteint 160 millions. Un système rudimentaire...)

La station Pelletan est située sur la ligne du tramway (Le tramway (ou tram) est une forme de transport en commun urbain ou interurbain circulant sur des voies ferrées équipées de rails plats (alors que ceux...) de Bordeaux.

Situation (En géographie, la situation est un concept spatial permettant la localisation relative d'un espace par rapport à son environnement proche ou non. Il inscrit un lieu dans un cadre plus général afin de le...)

La station est située rue (La rue est un espace de circulation dans la ville qui dessert les logements et les lieux d'activité économique. Elle met en relation et structure les différents quartiers, s'inscrivant de ce fait dans un...) Camille Pelletan à Cenon, sur la branche desservant Floirac-Dravemont.

Correspondances

Il n'y a aucune correpondance avec les autres lignes de tramway ou de bus à cette station.

À proximité

Page générée en 0.094 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique