Gare de Lognes
Quais et voies 2 quais latéraux
encadrant 2 voies
Commune(s) Lognes
Ouverture 19 décembre 1980

La gare de Lognes (La gare de Lognes est une gare ferroviaire de la commune française de Lognes (département de la Seine-et-Marne).) est une gare (Une gare est d'ordinaire un lieu d'arrêt des trains. Une gare comprend diverses installations qui ont une double fonction :) ferroviaire de la commune française de Lognes (département de la Seine-et-Marne).

La gare est desservie par les trains de la ligne A du RER parcourant la branche A4.

En heure (L'heure est une unité de mesure  :) creuse, la gare est desservie toutes les 10 minutes ( Forme première d'un document : Droit : une minute est l'original d'un acte. Cartographie géologique ; la minute de terrain est la carte originale, au crayon,...) dans chaque sens (SENS (Strategies for Engineered Negligible Senescence) est un projet scientifique qui a pour but l'extension radicale de l'espérance de vie humaine. Par une évolution...), par des trains effectuant deux missions alternatives :

Desserte de la gare de Lognes en heures creuses
Nom mission Provenance Directon Fréquence (En physique, la fréquence désigne en général la mesure du nombre de fois qu'un phénomène périodique se reproduit...)
TERI Marne-la-Vallée - Chessy Poissy 3 trains par heure (L’heure est une unité de mesure du temps. Le mot désigne aussi la grandeur elle-même, l'instant (l'« heure qu'il est »), y compris en sciences...)