Johannes Indagine - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs est disponible ici.

Johannes Indagine (ca.1467-1537), astronome

Astronome du XVIe siècle.

Publications

  • Introductiones apoteles maticae elegantes, in Chyromantiam, Physiognomiam, Astrologiam naturalem... Joannis Scotti, Argentorati (Strassburg). 1522.
  • Chiromantia / Physiognomia, ex aspectu membrorum Hominis. / Periaxiomata, de faciebus Signorum. / Canones astrologici, de iudicis Aegritudinum. / Astrologia naturalis. / Complexionum noticia iuxta dominium Planetarum. Argentorati, apud Jo.Schottum. (Strasbourg, Jean Schott, 1531)
  • Introductiones Apotelesmaticae Elegantes, in Chyromantium, Physiognomiam, Astrologiam naturale(m), Complexiones hominu(m), Naturas planetaru(m), Cu(m) periaxiomatibus de factebus Signorum, & canonibus de aegritudinibus, nusquam fere simuli tractata compendio. Frankfurt: David Zephel. 1550.
  • Chiromance & Physionomie Par le Regard des Membres de L'Homme, Faites Par Jean de Indagine. Plus Dudat: La Diffinition des Faces des Signes. Reigles Astronom. Du Iugemet des Maladies. L'astrologie (L‘astrologie est l'ensemble des systèmes de croyances organisés en vue d'obtenir des renseignements sur les phénomènes terrestres à partir de...) Naturell. La Congnoissance de la Complexion des Hommes Selon la Domination des Planettes. Lyon: Jean de Tournes, 1571.
  • Vraye Et Parfaicte Chyromancie Et Phisionomie...La diffinition des faces des Signes. Reigles Astronomiques du jugement des maladies. Plus, L'Astrologie Naturelle. La cognoissance de la complexion des hommes selon la domination des Planettes. 1620. Paris (Paris est une ville française, capitale de la France et le chef-lieu de la région d’Île-de-France. Cette ville est construite sur une boucle de la Seine, au centre du...): Jacques Villery.
Cet article vous a plus ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !
Page générée en 0.050 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique