Le 18 avril 2007, Justin Kan a pris une journée de congé, laissant ainsi sa place et sa caméra à une graphiste de 23 ans habitant Pittsburgh (Pennsylvanie): Justine Ezarik (alias iJustine). Comme chez Justin à San Francisco, elle a étudié le projet du lifecasting avec son amie Désirée (qui elle aussi a brièvement porté la webcam). Le 29 mai 2007, Justin.tv élargit son réseau sur la côte Est avec une seconde chaine de lifecast: iJustine.
Le samedi 19 juillet 2008, soit un peu plus d'un an et demi après le lancement du site, la direction rend compte des statistiques de l'année écoulée :
Le 24 juillet 2007, Charles (CC30TV) est le premier français et francophone du site a diffusé afin d'expérimenter la version beta de Justin.tv. Le 1er mai 2008, il réalise le premier lifecast en France 3G depuis sa voiture.
Le 24 mai 2008, Maxime (Maxime15tv), second diffuseur français du site lifecast à l'extérieur en haut débit 3G+. Il diffuse dans les rues de Nîmes (Gard) à l'aide de sa caméra accroché à son sac à dos, de son ordinateur portable et de sa connexion haut débit 3G+ en direct sur Justin.tv.
Le 27 décembre 2007, ScorpionSting rejoint la communauté française de Justin.tv en tant que lifecaster, plus tard il se destinera vers le event-casting(show à thème), il fera des shows chaque samedi soir.
En décembre 2007, la communauté française de Justin.tv met ligne Lifecasting.fr, un blog donnant l'ensemble des dernières actualités de Justin.tv, une rubrique d'aide ainsi que des applications.
Le 20 novembre 2008, un jeune homme de 19 ans du nom de K. Biggs se suicide par overdose médicamenteuse devant plus de 1 500 spectateurs.
Justin.tv a été pris pour cible par des farceurs. Parce que le site a fait l'erreur de rendre public un numéro de téléphone pour les joindre, un utilisateur a réussi à usurper l'identité de l'appelant sur les appels téléphoniques, en utilisant un service de relais IP. Le 21 mars 2007, un utilisateur nommé au Département de la police de San Francisco a déposé un faux rapport au sujet de la présence d'un poignard dans l'appartement de Justin Kan. Les téléspectateurs de Justin ont assisté à l’entrée de deux officiers de police dans l'appartement quelques minutes plus tard. D’autres lifecasters de Justin.tv ont été victimes de farces.