Invité(es) : Paul McGillion (docteur Carson Beckett), David Nykl (docteur Radek Zelenka)
Résumé :
Le docteur Keller est victime d'une maladie contractée durant le sauvetage des survivants (voir épisode précédent). Parallèlement, avec les informations collectées dans la base de Michael, le sérum dont avait besoin Carson pour survivre est resynthétisé et ce dernier est libéré de sa stase.
Invité(es) : Raimbow Sun Franck(Lt Aiden Ford), Amanda Tapping (Col. Samantha Carter), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Jérémy Jones (lieutenant Edison), Kavan Smith (major Evan Lorne), Michael (Connor Trinneer), Kanaan (Patrick Sabongui), Amelia Banks (Sharon Taylor) & Leela Savasta (Capitaine Alicia Vega).
Résumé :
Carter lance une opération de secours pour retrouver l'équipe enfouie sous les décombres de la base de Michael. Pendant ce temps, celui-ci apprenant que sa base s'est auto-détruite, se rend sur place avec un vaisseau ruche et envoie ses hybrides pour capturer les survivants. Cependant, l'arrivée du Dédale pourrait bien nuire à son plan.
Épisode 4 : Tous les possibles
Titre original : The Daedalus Variations
Numéro(s) : 84 (5-4)
Scénariste(s) : Alan McCullough et Robert C. Cooper
Réalisateur(s) : Andy Mikita
Diffusion(s) :
États-Unis : 1er août 2008 sur SciFi
France : 15 janvier 2009 sur Série club
Audience :
Invité(es) : David Nykl (docteur Radek Zelenka)
Résumé :
L'équipe de Sheppard enquête sur l'apparition inexpliquée d'un vaisseau identique au Dédale. Une fois à son bord, un pic d'énergie inexpliqué survient et la cité d'Atlantis n'est plus visible sur les instruments de bords alors que le vaisseau n'a pas bougé... du moins dans le sens conventionnel car il s'est "juste" déplacé dans un univers parallèle.