Comment lire une taxobox
Ammi visnage (ombelle)
Classification classique
Règne Plantae
Division (La division est une loi de composition qui à deux nombres associe le produit du premier par l'inverse du second. Si un nombre est non nul, la fonction "division par ce nombre" est la réciproque de la...) Magnoliophyta
Ordre Apiales
Famille Apiaceae
Ammi
Taxons de rang ( Mathématiques En algèbre linéaire, le rang d'une famille de vecteurs est la dimension du sous-espace vectoriel engendré par cette famille. Le théorème du rang...) inférieur

Voir texte

Parcourez la biologie (La biologie, appelée couramment la « bio », est la science du vivant. Prise au sens large de science du vivant, elle recouvre une partie des sciences naturelles et de...) sur Wikipédia :

Ce genre comprend des espèces répandues dans le sud (Le sud est un point cardinal, opposé au nord.) de l'Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme l’extrémité occidentale du continent...).

Principales espèces

• Ammi majus - ammi élevé (L’ammi élevé est une plante herbacée annuelle, de la famille des Apiacées, parfois cultivée comme plante condimentaire.)
  • Ammi visnaga voir Visnaga daucoides - ammi visnage (L'ammi visnage (Visnaga daucoides syn Ammi visnaga) est une plante herbacée annuelle ou bisanuelle de la famille des Apiaceae.)