Ammi
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Comment lire une taxobox
Ammi
Ammi visnage (ombelle)
Ammi visnage (ombelle)
Classification classique
Règne Plantae
Division (La division est une loi de composition qui à deux nombres associe le produit du premier par l'inverse du second. Si un nombre est non nul, la fonction "division par ce nombre" est la réciproque de la...) Magnoliophyta
Classe Magnoliopsida
Ordre Apiales
Famille Apiaceae
Genre
Ammi
L., 1753
Taxons de rang ( Mathématiques En algèbre linéaire, le rang d'une famille de vecteurs est la dimension du sous-espace vectoriel engendré par cette famille. Le théorème du rang...) inférieur

Voir texte

Parcourez la biologie (La biologie, appelée couramment la « bio », est la science du vivant. Prise au sens large de science du vivant, elle recouvre une partie des sciences naturelles et de...) sur Wikipédia :
   
Portail:Biologie
   
Portail:zoologie
   
Portail:microbiologie
   
Portail:Conservation de la nature
   
Portail:Botanique
   
Portail:Agropédia
   
Portail:Plantes utiles
   
Portail:Hortipédia

Ce genre comprend des espèces répandues dans le sud (Le sud est un point cardinal, opposé au nord.) de l'Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme l’extrémité occidentale du continent...).

Principales espèces

  • Ammi majus - ammi élevé (L’ammi élevé est une plante herbacée annuelle, de la famille des Apiacées, parfois cultivée comme plante condimentaire.)
  • Ammi visnaga voir Visnaga daucoides - ammi visnage (L'ammi visnage (Visnaga daucoides syn Ammi visnaga) est une plante herbacée annuelle ou bisanuelle de la famille des Apiaceae.)
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique