Aschen - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Introduction

Aschen
Espèce Humaine
Planète d'origine P4C-970
Alliances Volien
Anciennes alliances Inconnu
Première apparition 2010

Les Aschen sont un peuple extraterrestre inventé pour la série télévisée Stargate SG-1.

Histoire

Les Aschens sont des êtres humains dont les ancêtres viennent probablement de la Terre. Ils sont les fondateurs de la Confédération Aschen, qui regroupe plusieurs planètes auxquelles sont alliés les Aschens. Ils semblent dépourvus de toute personnalité, mais sont très intelligents et calculateurs. Ils disposent d'une technologie très avancée, qui dépasse celle des Goa'ulds.

Sous cette apparence paisible, les Aschens cachent de très mauvaises intentions. Lorsqu'ils rencontrent un nouveau peuple, ils s'allient avec lui, puis partagent leur technologie très avancée parmi laquelle se trouve un vaccin miracle qui rend toute personne le prenant insensible à n'importe quelle maladie. Mais il se trouve que ce vaccin rend stérile. Lorsque la population a assez diminué, les Aschens peuvent prendre le contrôle de la planète et la terraformer, afin de la transformer selon leurs besoins (en « planète-agricole » entre autres), et ainsi profiter de ses ressources.

Rumeurs et suppositions

Les Aschens ont peut-être disparu en contactant la planète au trou noir. Néanmoins, ils représenteraient quand même un danger pour la Terre, car ils disposent de vaisseaux spatiaux. Les producteurs avaient dévoilé que les Aschens apparaîtraient peut-être une dernière fois dans un épisode où ils enverront les Terriens devant un procès galactique à cause du trou noir qui aurait fait des millions de victimes chez les Aschens (saison 10). Cet épisode n'a cependant finalement pas fait partie de la série, qui est à présent terminée.

Page générée en 0.091 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise