Windows Defender
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Windows Defender
Importez le logo de ce logiciel
Développeur Microsoft
Dernière version 1.1.1593.0 (8 novembre 2006) [+/−]
Version avancée 2 Build 1347 (13 avril 2006) [+/−]
Environnement (L'environnement est tout ce qui nous entoure. C'est l'ensemble des éléments naturels et artificiels au sein duquel se déroule la vie humaine. Avec les enjeux écologiques...) Microsoft Windows (Windows (littéralement « Fenêtres » en anglais) est une gamme de systèmes d’exploitation produite par Microsoft,...)
Type Outil (Un outil est un objet finalisé utilisé par un être vivant dans le but d'augmenter son efficacité naturelle dans l'action. Cette augmentation se traduit...) de suppression de spyware
Licence Gratuiciel
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur...) Windows Defender (Windows Defender, anciennement connu sous le nom de Microsoft AntiSpyware, est un logiciel de Microsoft créé pour prévenir, mettre en quarantaine et supprimer les spywares infectant Windows. Il est inclus dans Windows Vista et...)

Windows Defender (Le Defender est le 4X4 mythique produit par le constructeur Land Rover, qui appartient depuis 2000 au groupe Ford Motor Company.), anciennement connu sous le nom de Microsoft AntiSpyware, est un logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de...) de Microsoft créé pour prévenir, mettre en quarantaine (La quarantaine (venant de l'italien : quaranta giorni, qui signifie 40 jours, ou bien du français : quarantaine de jours) est le fait de...) et supprimer les spywares infectant Windows. Il est inclus dans Windows Vista et Windows 7 (Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le dernier en date des systèmes d’exploitation de la société Microsoft et successeur de Windows Vista.) et est disponible au téléchargement (En informatique, le téléchargement (en anglais download) est l’opération de transmission d’informations — programmes, données, images, sons, vidéos — d’un ordinateur à un autre via un canal de...) pour les anciennes versions, mais il nécessite une version authentique (genuine) de Windows.

Ce logiciel était édité, avant son rachat par Microsoft, par Giant Software.

Page générée en 0.031 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique