.Mac
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

.Mac, est un service de Apple principalement pour les ordinateurs Macintosh. Les autres plateformes n'ont pas accès à tous les services de .Mac.

Il offre les possibilités suivantes :

  • iDisk : espace disque en ligne.
  • Adresse (Les adresses forment une notion importante en communication, elles permettent à une entité de s'adresser à une autre parmi un ensemble d'entités. Pour...) e-mail (@mac.com).
  • Home page : serveur web.
  • iCards : cartes postales électroniques.
  • Il permet d'éditer son blog (Un blog ou blogue est un site Web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premier). Chaque billet (appelé aussi...) grâce à iWeb inclu dans iLife'06.
  • Compte iChat.

Ce service est payant. Le prix annuel est de 99€ (139.- Chf en Suisse). Il est possible d'avoir un essai gratuit de 60 jours (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du Soleil éclairent le ciel. Son début (par rapport à...). En cas d'expiration de l'abonnement la plupart des services sont supprimés (sauf certains comme le compte iChat). L'espace disque (Le mot disque est employé, aussi bien en géométrie que dans la vie courante, pour désigner une forme ronde et régulière, à l'image d'un palet — discus en latin.) est de 1 Go a partager entre le compte e-mail et iDisk.

Page générée en 0.059 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique