Aéroport de Buôn Ma Thuôt
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

L'aéroport de Buôn Ma Thuôt (code AITA : BMV, code OACI : VVBM) est un aéroport de mixture civile et militaire de la ville de Buôn Mê Thuôt dans la province de ??k L?k, sur le plateau du centre du Viêt Nam.

Il comprend une piste en béton (Le béton est un matériau de construction composite fabriqué à partir de granulats naturels (sable, gravillons) ou artificiels (granulats légers) agglomérés par un liant.) de 3000 m x 50 m, capable d’accueillir l'A320, l'A321 et le B767 ou leurs équivalents.

La compagnie aérienne (Une compagnie aérienne est une entreprise de transport aérien qui transporte des passagers ou du fret. Les compagnies aériennes louent ou achètent leur avions pour offrir leurs...) vietnamienne (Vietnam Airlines) sert des vols connectant cet aéroport (Un aéroport est l'ensemble des bâtiments et des installations d'un aérodrome qui servent au trafic aérien d'une ville ou d'une...) avec l’aéroport international de Tân S?n Nh?t (Hô Chi Minh ville) et l’aéroport international de ?à N?ng.

  • Icône du portail de l’aéronautique Portail de l’aéronautique
Page générée en 0.028 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique