V-tuning - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs est disponible ici.

Le V-tuning est une abréviation de Virtual Tuning. Le principe est de modifier des photos de véhicules (Voitures, motos, ...) avec des logiciels de retouches photos afin d'imiter le tuning auto de manière virtuelle.

Le V-tuning (Le V-tuning est une abréviation de Virtual Tuning. Le principe est de modifier des photos de...) est aussi une façon de faire de multiples essais tuning (Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier (automobile,...) afin d’avoir un aperçu du rendu (Le rendu est un processus informatique calculant l'image 2D (équivalent d'une photographie)...) final des modifications que l’on veut apporter sur un véhicule (Un véhicule est un engin mobile, qui permet de déplacer des personnes ou des charges d'un...) réel.

Définition (Une définition est un discours qui dit ce qu'est une chose ou ce que signifie un nom. D'où la...) du mot fake dans le contexte (Le contexte d'un évènement inclut les circonstances et conditions qui l'entourent; le...) du tuning

On désigne par fake (en français: faux) la discipline qui consiste à modifier l'image d'un véhicule de façon non réaliste. Par exemple rajouter des yeux, dents ou mettre 6 roues (La roue est un organe ou pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par...).

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !
Page générée en 0.130 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique