Gare de Fontaine Michalon
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Fontaine Michalon
La gare vue de l'extérieur
Zone carte orange 4
Propriétaire RATP (La Régie autonome des transports parisiens (RATP) est une entreprise publique désignée par le STIF pour assurer la gestion du métro et d'autres transports urbains de Paris et de sa proche banlieue : autobus,...)
Ligne(s)  B
Quais et voies 2 quais latéraux
encadrant deux voies
Commune(s) Antony
Ouverture 29 juillet 1854
18 janvier 1938 (CMP)
9 décembre 1977 B)

La Gare de Fontaine Michalon (La Gare de Fontaine Michalon est une gare ferroviaire du de la commune française d'Antony, dans le département des Hauts-de-Seine.) est une gare (Une gare est d'ordinaire un lieu d'arrêt des trains. Une gare comprend diverses installations qui ont une double fonction :) ferroviaire du de la commune française d'Antony, dans le département des Hauts-de-Seine.

La gare

La gare est desservie par les trains de la ligne B du RER.

Fréquences de passage

Elle est desservie par 10 trains à l'heure (L’heure est une unité de mesure du temps. Le mot désigne aussi la grandeur elle-même, l'instant (l'« heure qu'il est »), y compris en sciences (« heure...) en heure de pointe.

Correspondances

  • Bus Paladin   2 3 10
  • Bus e-Zybus   21

À proximité

Aux alentours de la station se situent quelques commerces tels qu'une boulangerie, un coiffeur (Le coiffeur travaille dans un salon de coiffure ou intervient à domicile afin de couper et entretenir les cheveux de ses clients.) et une maison (Une maison est un bâtiment de taille moyenne destiné à l'habitation d'une famille, voire de plusieurs, sans être considérée comme un immeuble collectif.) de la presse. Vous pourrez, à 5 minutes ( Forme première d'un document : Droit : une minute est l'original d'un acte. Cartographie géologique ; la minute de...), visiter le magnifique parc (Un Parc est un terrain naturel enclos,[1] formé de bois ou de prairies, dans lequel ont été tracées des allées et chemins destinés à la chasse, à la promenade ou à l’agrément. Il se...) Heller.

Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique