Nature Genetics
Nature Genetics
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Introduction

Nature Genetics
Pays Royaume-Uni Royaume-Uni
Langue(s) anglais
Périodicité mensuel
Genre revue scientifique (Un scientifique est une personne qui se consacre à l'étude d'une science ou des sciences et qui se consacre à l'étude d'un domaine avec la rigueur et les méthodes scientifiques.)
Date de fondation 1992
Éditeur Londres (Londres (en anglais : London - /?l?nd?n/) est la capitale ainsi que la plus grande ville d'Angleterre et du Royaume-Uni. Fondée il y a plus de 2 000 ans par les Romains, la ville est aujourd'hui...) (Grande-Bretagne)

Propriétaire Nature Publishing Group
Directeur de publication Myles Axton
ISSN 1061-4036
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet.) http://www.nature.com/ng/index.html

Nature Genetics, est une revue scientifique britannique spécialisée dans tous les aspects de la recherche (La recherche scientifique désigne en premier lieu l’ensemble des actions entreprises en vue de produire et de développer les connaissances...) en génétique (La génétique (du grec genno γεννώ = donner naissance) est la science qui étudie l'hérédité et les gènes.), de la génétique moléculaire fondamentale (En musique, le mot fondamentale peut renvoyer à plusieurs sens.) aux modèles physiopathologiques humains et à la thérapie génique (La thérapie génique est une stratégie thérapeutique qui consiste à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les...). Nature Genetics est une revue de très haut niveau publiée en anglais une fois par mois (Le mois (Du lat. mensis «mois», et anciennement au plur. «menstrues») est une période de temps arbitraire.) depuis décembre 1992.

Historique

Créée en 1992, par le groupe NPG, éditeur de Nature, pour offrir le premier journal de spécialisation du groupe, Nature Genetics est devenue une revue d'excellence dont le facteur d'impact en 2003 est de 26.5 la plaçant dans les 15 meilleurs revues au monde (Le mot monde peut désigner :).

Nature Genetics
Page générée en 1.096 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique