Dmaths
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Dmaths est un logiciel libre sous licence GNU/GPL qui s'intègre à OpenOffice.org et à StarOffice sous forme d'une barre de fonctions, de raccourcis claviers, de galeries.

Il permet d'écrire des formules mathématiques, de faire des diagrammes, de tracer des figures et autres courbes plus rapidement et plus simplement. Il fut développé au départ pour StarOffice (StarOffice est une suite bureautique commerciale, multiplates-formes (Windows, GNU/Linux, Solaris) éditée par Sun Microsystems et basée, à partir...) 5.2.

Ce logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de traitement,...) constitué d’un jeu de macros a été créé par Didier Dorange-Pattoret. Depuis, une association pour sa promotion a été créée : le club Dmaths (Dmaths est un logiciel libre sous licence GNU/GPL qui s'intègre à OpenOffice.org et à StarOffice sous forme d'une barre de fonctions, de raccourcis claviers, de...).

Dmaths existe pour MS Windows (Windows est une gamme de systèmes d'exploitation produite par Microsoft, principalement destinées aux machines compatibles PC. C'est le remplaçant de MS-DOS. Depuis les années...), GNU/Linux et MacOsX.

Dmaths est un projet (Un projet est un engagement irréversible de résultat incertain, non reproductible a priori à l’identique, nécessitant le concours et l’intégration d’une grande diversité de contribution, et...) soutenu par l'association Sésamath.

Page générée en 0.047 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique