Java connector architecture
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

JCA, abréviation de Java Connector Architecture, s'adresse principalement à ceux dont le besoin est d'accéder de manière très étroite à des logiques métier de système d'information d'entreprise (EIS). JCA utilise les technologies actuelles permettant ainsi de s'intégrer dans les divers système d'informations en gérant les aspects de sécurité, transactionels et les pools de communication (La communication concerne aussi bien l'homme (communication intra-psychique, interpersonnelle, groupale...) que l'animal (communication intra- ou inter- espèces) ou la machine...).

JCA (JCA, abréviation de Java Connector Architecture, s'adresse principalement à ceux dont le besoin est d'accéder de manière très étroite à des logiques métier de système...) est majoritairement utilisé aujourd'hui pour établir des communications synchrones du type demande/réponse avec un serveur. JCA n'empêche pas d'utiliser un mode asynchrone et bi-directionnel.

Certains développements de JCA sont plus poussés et sont capables d'appeler un service JCA en fonction d'une logique (La logique (du grec logikê, dérivé de logos (λόγος), terme inventé par Xénocrate signifiant à la fois raison, langage, et raisonnement) est...) métier.

Page générée en 0.025 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique