La région Alsace a commandé sept rames Bibi. Ces dernières ne sont pas encore réceptionnées et leur affectation future n'est pas encore connue.
Mise en service en juin 2010 sur les lignes suivantes :
Les B 82500 (Bimodes - Bicourants - quadri-caisses) sont en priorité engagés sur l'axe Tours - Poitiers - La Rochelle, qui utilise leur capacité à circuler sous caténaire 1 500 volts puis 25 000 volts. Leur aptitude à rouler sur ligne non électrifiée permet également de compléter leur roulement sur les axes de l'Étoile de Saintes et de se rendre sur leur site d'entretien, le Technicentre de Saintes. Ils sont au nombre de 10 et voisinent avec les B 81500 (Bimodes - Monocourant 1 500 V - tri-caisses) qui circulent sur la radiale Paris - Bordeaux et l'Étoile de Saintes. Peuvent faire des roulements (logistique), jusqu'à Nantes ; dans ce dernier cas, ils roulent en mode électrique, entre cette ville et La Roche-sur-Yon.
Le 12 mars 2009, le technicentre (dépôt) de Lyon-Vaise a pris livraison les B 82567/68 et B 82569/70 qui ont été transférés à Grenoble et à Chambéry pour la formation des conducteurs avant leur mise en service progressive à l'été 2009 sur la ligne du sillon alpin entre Valence, Grenoble, Chambéry et Genève ou Annecy, en remplacement des X 72500 transférés sur Lyon - Roanne et Roanne - Saint-Étienne.
Une présentation à la presse a eu lieu le 25/05/2009 avec une marche spéciale entre Chambéry et Grenoble avec marche sous courant 1500 V cc entre Chambéry et Montmélian, avec marche thermique entre Montmélian et Gières et avec marche sous courant 25 kV 50 Hz entre Gières et Grenoble.
La région Rhône-Alpes prend livraison de 28 rames de la série B 82500. Ces rames fonctionnent en traction thermique de Valence/Grenoble à Chambéry et en traction électrique de Chambéry à Genève/Annecy. La desserte de Genève, en Suisse, est actuellement la seule relation internationale assurée par les B 82500. Ces véhicules doivent impérativement rouler en mode électrique, à Genève (hormis interruption exceptionnelle du tunnel de Chatelaine, nécessitant la déviation des trains SNCF par les voies CFF, joignant Genève-Aéroport. Des sections de séparation entre 1500 V continu et 15 kV sont prévues). En mode thermique, les moteurs Diesel sont conformes aux nouvelles normes anti-pollution.