Planète ayant servi de nouvelle base à la Tok'ra après l'attaque de Vorash par Apophis. Revanna fut attaquée par le Goa'uld Zipacna, qui était sous les ordres d'Anubis. La base de la Tok'ra de Revanna a été complètement détruite.
T
Taranis
Planète sur laquelle se trouvait une base des Anciens située sur une caldeira, et se servant de la chaleur dégagée par celle-ci pour s'alimenter en énergie. Cette caldeira finira par exploser, détruisant la base et rendant la planète inhabitable pour plusieurs années.
Tartarus
Base militaire d'Anubis. C'est là que des milliers de guerriers d'Anubis furent créés. SG-1 posa des explosifs destinés à détruire des bassins de larves Goa'ulds et une reine Goa'uld. La porte des Etoiles de cette planète était protégée par un champ de force que seuls les guerriers Kull pouvaient traverser.
Terre/Tau'ri
Monde que nous connaissons actuellement, à partir duquel les opérations du SGC (Stargate Command) sont menées. En langage ancien, la Terre s'appelle Terra
Tahote - Vaclarush
L'une des planète que La fée Morgane nomma lors de la question de Daniel Jackson dans l'episode 3 de la saison 10 de stargate sg1.
Tegalus
Planète où s'affrontent deux super-puissances : le Protectorat de Rand et la Fédération Calédonienne. Les Ori prirent ultérieurement le contrôle du Protectorat de Rand. Suite à cela, les deux nations se sont entièrement détruites. Le "Protectorat de Rand" se soumit aux Oris qui leurs donnèrent les plans d'un satellite de défense. Dans "Ingérence" (9.15), le SGC fut prévenu de l'existence de cette arme de défense. Ceci se solda par la destruction du Prométhée par ce satellite.
Tollan
Planète cataclysmique d'où les Tollans sont originaires. Elle porte le nom de code P3X-775
Planète sur laquelle SG-1 recherche l'arme de Merlin (saison 10) mais ne la trouve pas. SG-1 avait appris, auparavant, que cette arme pouvait être cachée sur trois planètes, dont Sahal.
Sateda
Monde hébergeant une société avancée sur le plan technologique qui fut anéantie par les Wraith il y a quelques temps. On n'y retrouve désormais que les ruines laissées par cette civilisation. Ronon Dex et ses troupes tentèrent en vain de défendre la planète.
V
Vagonbrei
Monde faisant partie d'une série de trois planètes où se trouverait le Sangreal, l'arme de Merlin, avec les mondes de Castiana et Sahal, issu d'un mythe arthurien.
Velona
Monde où se trouvait une civilisation qui se fit maintes fois attaquer par les Goa'uld. Un Ancien nommé Orlin leur donna les plans d'une arme destinée à repousser les Goa'uld. Cette civilisation fut ravagée par les Ancien et Orlin fut condamné à passer l'éternité sur cette planète. L'équipe SG-1 y fit une expédition et l'Ancien essaya de communiquer avec Samantha Carter. Lorsque le Capitaine Carter retourna au SGC, Orlin la suivit. Il abandonna l'Ascension pour pouvoir vivre un court laps de temps avec Carter. Puis il repartit sur Velona afin d'empêcher une équipe SG de réactiver l'arme qu'il avait mise au point. Cela se conclut par sa mort et par le pardon des Ancien qui lui permirent de refaire l'Ascension.
Vis Uban
Monde dans lequel Daniel Jackson a repris sa forme humaine, après qu'Oma Desala l'ait puni pour avoir tenté d'interagir avec un plan d'existence inférieur, alors que Daniel était élevé. Ce monde abrite la Cité des Ames Perdues, qui est une cité des Anciens qui n'a jamais été achevée.
Vorash
Planète désertique ayant servi de base à la Tok'ra avant l'arrivée de la flotte d'Apophis. Cette planète a été engloutie par son étoile, suite à la formation d'une supernova par SG-1 qui ouvrit une porte des étoiles vers une planète engloutie par un trou noir et qui envoya cette porte à proximité de l'étoile.
Vyus
Planète que Linéa, la "tueuse de monde", avait choisit pour refuge. Lorsque SG-1 l'explora, l'équipe découvrit que Linéa, sexagénaire, était mystérieusement devenue Ké'ra, jeune femme d'une trentaine d'années.