PEP'S (PEP'S) est un réseau de bus opérant dans les secteurs 3 et 4 de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée, avec les villes de Bussy-Saint-Georges, Lagny-sur-Marne, Chessy, Serris, le centre urbain du Val d'Europe, et dans des villes environnantes comme Torcy (dans le secteur 2 de la ville nouvelle), Tournan-en-Brie, Villeneuve-le-Comte, Thorigny-sur-Marne.
Histoire
La marque commerciale bus Pep's est née en 1995, sept ans après le rachat par Transdev de la compagnie locale exploitant ces bus (AMV - Autocars de Marne-la-Vallée) à la suite d'un accord entre Transdev et le syndicat des transports des secteurs 3 & 4 de Marne-la-Vallée.
Le réseau Pep's se formera par paliers avec, en 1998, le développement de l'image Pep's sur les bus ainsi que sur les poteaux d'arrêts (450 créés pour l'occasion).
La même année, la société Europe Autocars, qui gère alors le réseau de bus du nord de la Marne (Thorigny-sur-Marne, Dampmart, Pomponne), composé de cinq lignes, intègre le réseau Pep's. Il est maintenant géré par le Syndicat Intercommunal des Transports des secteurs 3 et 4 de Marne-la-Vallée.
Le réseau connaîtra un bouleversement en 2001 avec l'ouverture de la gare du Val d'Europe sur le ligne A du RER, ce qui lui permettra d'améliorer totalement le secteur Est de son réseau en proposant des dessertes plus fines grâce à la création des lignes 43, 44 et 45 ainsi qu'une réorganisation des lignes 22, 24, 32, 34, 37, 42 et 50. Mais ces améliorations se révéleront être trop précipitées et mal préparées, ce qui aboutira à la disparition très rapide de la ligne 45 et des lignes non attractives, telles que les lignes 20, 24 et 44.