Étant donné que les pixels individuels sont trop petits pour être vus facilement, ils furent vendus en « blocs » de 100, ayant pour dimensions 10 × 10 pixels, le prix minimum étant donc de 100 $. La première vente, trois jours après le lancement du site, s'est faite à un site Web de musique en ligne, géré par un ami d'Alex Tew. Il acheta 400 pixels, correspondant à un bloc de 20 × 20. Après deux semaines, les amis et les membres de la famille à Alex Tew avaient acheté un total de 4 700 pixels. La publicité du site s'est initialement faite uniquement par bouche à oreille. Cependant, après que le site a engrangé 1 000 $, un communiqué de presse fut envoyé, notamment repris par la BBC. The Register, un magazine en ligne sur les nouvelles technologiques, a publié deux articles sur The Million Dollar Homepage, en septembre. Vers la fin du mois, The Million Dollar Homepage avait reçu 250 000 $ et était classé numéro 3 sur le classement Alexa Internet des « Movers and Shakers », derrière les sites de Britney Spears et de Photo District News. Le 6 octobre, Alex Tew a annoncé que le site avait reçu 65 000 visiteurs uniques, et 1 465 diggs, devenant l'un des sites web les plus diggés de la semaine. Onze jours plus tard, le nombre avait grimpé à 100 000 visiteurs uniques. Le 26 octobre, deux mois après le lancement de The Million Dollar Homepage, plus de 500 900 pixels avaient été vendus à 1 400 clients. Vers le réveillon de la Saint-Sylvestre, Alex Tew a annoncé que le site recevait des clics de 25 000 visiteurs uniques par heure, qu'il avait un rang Alexa de 127 et que 999 000 pixels avaient été vendus.
Le 1er janvier 2006, Alex Tew annonça, qu'en raison de la trop forte demande pour les 1 000 derniers pixels, la « chose la plus honnête et logique » était de les mettre aux enchères sur eBay, plutôt que de perdre « l'honnêteté et le degré d'exclusivité intrinsèque à la notion de million de pixels » par le lancement d'une deuxième Million Dollar Homepage. La vente aux enchères dura 10 jours et reçut 99 enchères bien fondées. Bien que certaines enchères soient montées jusqu'à 160 109,99 $, beaucoup ont été retirées ou annulées car étant des canulars. « J'ai contacté les enchérisseurs par téléphone et je les ai éliminés s'ils n'étaient pas sérieux, ce qui est honnêtement frustrant, car j'ai éliminé certaines enchères à la dernière minute. » a dit Tew. L'enchère gagnante était de 38 100 $, déposée par MillionDollarWeightLoss.com, un magasin en ligne vendant des produits pour faire maigrir. Alex Tew fit remarquer qu'il espérait que le montant de l'enchère finale serait plus important, en raison de l'attention des médias. The Million Dollar Homepage a finalement réalisé 1 037 100 $ de recettes brutes, en cinq mois. En comptant les dépenses, les taxes et un don à The Prince's Trust, une association caritative, les revenus nets d'Alex Tew s'élevaient entre 650 000 et 700 000 $.
Parmi les acheteurs de pixels figurent Bonanza Gift Store, Orange, The Times, Rhapsody, Tenacious D, Yahoo!, plusieurs casinos virtuels et même des sites proposant des rencontres, des services de web design ou des vacances.
Plusieurs autres sites web vendent de la publicité au pixel. Alex Tew a dit à propos de ces sites que « Ils ont surgi presque immédiatement, il y a maintenant des centaines de sites vendant des pixels. Les imitateurs du concept sont en concurrence les uns avec les autres. » « Ils ont très peu de publicités, donc je suppose que ça ne va pas trop bien pour eux. L'idée fonctionne seulement une fois et elle repose sur la nouveauté. Les sites imitateurs ne sont pas amusants, tandis que le mien est peut-être un peu plus amusant. Donc, je dis bonne chance aux imitateurs. »