Northrop Grumman
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.


Logo de Northrop Grumman
Repères historiques
Création : 1994
Dates clés : 1994, Fusion entre Northrop et Grumman
Personnages clés : Rober Sugar, Chief executive officer depuis 2003
Fiche d’identité
Forme juridique : Société anonyme
Action : NYSE : NOC
Slogan(s) : " Defining the future "
Siège social : États-Unis Los Angeles (Los Angeles est une ville des États-Unis située au sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif L.A. prononcé « él...)
Activité(s) : Aérospatiale (L'aérospatiale (nom commun féminin singulier) est une discipline scientifique qui rassemble les techniques de l'aéronautique...) et défense
Effectif : 122 600 (fin 2007)
Site corporatif : www.northropgrumman.com
Données (Dans les technologies de l'information (TI), une donnée est une description élémentaire, souvent codée, d'une chose, d'une transaction d'affaire, d'un événement, etc.) financières
Chiffre d’affaires : 32,018 US$ (en 2007)
Résultat net : 1,56 MM$ (en 2006)
mettre à jour (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du Soleil...)
Consultez la documentation du modèle

Northrop Grumman (Northrop Grumman Corporation est un conglomérat américain né de la fusion entre Northrop et Grumman en 1994 dont les activités tournent autour du secteur de la...) Corporation est un conglomérat américain né de la fusion (En physique et en métallurgie, la fusion est le passage d'un corps de l'état solide vers l'état liquide. Pour un corps pur, c’est-à-dire pour une substance constituée de molécules toutes identiques,...) entre Northrop et Grumman (La Grumman Aircraft Engineering Corporation, qui se prit ensuite le nom de Grumman Aerospace Corporation est durant le XXe siècle l'une des entreprises produisant le plus...) en 1994 dont les activités tournent autour (Autour est le nom que la nomenclature aviaire en langue française (mise à jour) donne à 31 espèces d'oiseaux qui, soit appartiennent au genre...) du secteur de la défense : aéronautique (L'aéronautique inclut les sciences et les technologies ayant pour but de construire et de faire évoluer un aéronef dans l'atmosphère...), construction navale, espace, électronique, etc. Elle est la troisième entreprise privée d'armement dans le monde (Le mot monde peut désigner :)[1]. Son siège social est situé à Los Angeles.

Elle emploie plus 125 000 salariés (2004), répartis sur des centaines de sites dans 25 pays (Pays vient du latin pagus qui désignait une subdivision territoriale et tribale d'étendue restreinte (de l'ordre de quelques centaines de km²), subdivision de la civitas gallo-romaine. Comme la...).

Histoire

Page générée en 0.073 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique