Gare de Montigny - Beauchamp
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Montigny - Beauchamp
Zone carte orange 4
Propriétaire SNCF (La Société nationale des chemins de fer français (SNCF) est l'une des principales entreprises publiques françaises. Elle exerce une double activité :)
Ligne(s)  C H
Quais et voies 1 quai latéral
+ 2 voies
+ 1 quai central
+ 1 voie latérale
Commune(s) Beauchamp
Ouverture
25 septembre 1988 C

La gare (Une gare est d'ordinaire un lieu d'arrêt des trains. Une gare comprend diverses installations qui ont une double fonction :) de Montigny - Beauchamp est une gare ferroviaire des communes françaises de Montigny-lès-Cormeilles et Beauchamp, dans le département du Val-d'Oise.

La gare

La gare est desservie par les trains de la ligne C du RER terminus des trains pour Pont (Un pont est une construction qui permet de franchir une dépression ou un obstacle (cours d'eau, voie de communication, vallée, etc.) en passant par-dessus cette...) de Rungis et gare de passage des trains pour Pontoise et Massy-Palaiseau et du réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un « petit rets », c'est-à-dire un...) Paris-Nord du Transilien (Transilien est le réseau de trains de banlieue de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF). Il dessert principalement les gares d'Île-de-France, mais aussi quelques-unes situées en...).

Correspondances

  • Bus Busval d'Oise   95.03A 95.19A 95.19C 95.21
  • Bus Valoise   30.05 30.09 30.10 30.18 30.21 30.31 30.33
  • Noctilien Image:Mini-logo Noctilien.JPG N150
Page générée en 0.031 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique