Stylet
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Le mot stylet peut désigner :

  • une sorte de stylo fin, utilisé pour tracer à l'encre ou pour graver sur des tablettes d'argile ou de cire, on l'appelle alors style .
  • un poignard à lame triangulaire très fine, conçue pour produire des blessures très profondes et donc difficiles à guérir, apparu en Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme...) au XIIIe siècle et appelé tucks en anglais.
  • Un couteau (Un couteau est un outil tranchant comportant une lame et un manche.) à lame rétractable fine permettant des découpes très précises.
  • une sorte de crayon en plastique qui permet à l'ordinateur (Un ordinateur est une machine dotée d'une unité de traitement lui permettant d'exécuter des programmes enregistrés. C'est un ensemble de circuits électroniques permettant de...) de traduire les mouvements que lui fait faire l'utilisateur sur une tablette graphique et ainsi obtenir des mouvements plus précis et aisés qui ne pourraient être obtenus avec une souris (Le terme souris est un nom vernaculaire ambigu qui peut désigner, pour les francophones, avant tout l’espèce commune Mus musculus, connue aussi comme animal de compagnie ou de laboratoire, mais aussi de nombreuses...). Les infographistes utilisent souvent ces stylets.
Page générée en 0.018 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique