Sprint (entreprise)
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Image:Http://www.mobilitywatch.com/wp-content/uploads/2007/01/sprint logo.jpg
Nom officiel : Sprint
Site Web : http://www.sprint (SPRINT est une méthode d'analyse de risque, créée en 1995 par Information Security Forum.).com

Sprint est une entreprise de télécommunication américaine, l'une des plus importantes du monde (Le mot monde peut désigner :).

Histoire

Southern (Southern est le nouveau nom de la concession ferroviaire, initialement exploitée par Connex South Central, desservant les lignes du sud de Londres, du Surrey et du Sussex à...) Pacific Communications (SPC), une filiale de Southern Pacific Railroad, commence a offrir des services d'appels peu de temps (Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.) après Execunet II (fin 1978). La compagnie ferrée donne accès à de nombreux axes pour les communications longues distantes. Toutefois la Federal Communications Commission (La Federal Communications Commission (Commission fédérale des communications en français) est la commission américaine chargée de réguler les...) désapprouve les premières tentatives d'offres longues distances et n'autorise que le SpeedFAX.

Le nom Sprint vient de l'acronyme de la maison (Une maison est un bâtiment de taille moyenne destiné à l'habitation d'une famille, voire de plusieurs, sans être considérée comme un immeuble collectif.) mère : SPR.

Sprint est acheté par GTE en 1983. En 1986 elle est fusionnée avec US Telecom (En France, voir http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros sur le site de l'ARCEP (http://www.arcep.fr).) (la partie longue distance de United Telecom et forme l'entité US Sprint. En 1989 United Telecom achète des parts de US Sprint et complète son acquisition (En général l'acquisition est l'action qui consiste à obtenir une information ou à acquérir un bien.) en 1991 puis change le nom de la société en Sprint (enlevant US).

C'est en 1899 que Cleyson Brown fonde la Brown Telephone Company dans la petite ville (Une ville est une unité urbaine (un « établissement humain » pour l'ONU) étendue et fortement peuplée (dont les habitations doivent être à moins de 200 m chacune, par opposition aux...) d'Abilene, Kansas. Cette société est renommé United Telecomunications en 1972 et en 1986 lance des services longues distances sous la marque Sprint.

Virgin Mobile propose différentes offres prépayées ou post payées aux Etats Unis (L'UNIS, pour UNIversité du Svalbard, est une université norvégienne implantée en 1993, à Longyearbyen (2000 habitants), principale cité du Spitzberg (en francais, Spitzberg désigne...) grâce à sa filiale américaine implantée sur le réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un « petit rets », c'est-à-dire...) américain. Sa filiale exploite le réseau Sprint.

Page générée en 0.181 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique