DAEMON Tools
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
DAEMON Tools
Développeur DT Soft Ltd
Dernière version 4.0.9.1 (le 17 avril 2007)
Environnement MS Windows
Langue Multilingue[1]
Type Émulateur
Licence Freeware/Adware
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le...) www.daemon-tools.cc

DAEMON Tools (DAEMON Tools est un émulateur de lecteur CDROM / DVDROM. En créant des lecteurs virtuels, ce programme permet de lire des images de CD/DVD. Il peut également émuler la plupart des tentatives de prévention de copie. Ce logiciel est...) est un émulateur de lecteur CDROM / DVDROM. En créant des lecteurs virtuels, ce programme permet de lire des images de CD/DVD. Il peut également émuler la plupart des tentatives de prévention (La prévention est une attitude et/ou l'ensemble de mesures à prendre pour éviter qu'une situation (sociale, environnementale, économique..) ne se dégrade, ou qu'un accident, une épidémie ou une...) de copie. Ce logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de traitement, regroupées sous...) est disponible pour le système d'exploitation Microsoft Windows (Windows (littéralement « Fenêtres » en anglais) est une gamme de systèmes d’exploitation produite par Microsoft,...), de la version 95 à Vista.

DAEMON (Dans le domaine de l'informatique, le terme démon (ou daemon en anglais) désigne un type de programme. Le terme a été créé par les inventeurs d'UNIX pour...) Tools était originalement le développement avancé d'un autre programme, Generic Safedisc emulator et Daemon Tools incorpore toutes ses caractéristiques.

DAEMON Tools est présentement en développement et distribué à DAEMON's Home et est gratuit pour une utilisation non-commerciale.

Le logiciel est souvent sur la liste noire des modules de protection de la copie des jeux récents.

  • Il permet de lire les fichiers de type .nrg, .iso, .cue
  • il remplace avantageusement Alcohol 120% (Alcohol 120% (lire « 120 degrés ») est un logiciel de sauvegarde/copie de disque externe (CD/DVD) fonctionnant sous Windows.) pour cette utilisation, mais ne permet pas la gravure des images, qui peut néanmoins se faire par un logiciel de copie.

Notes

Page générée en 0.143 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique