Barco
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Barco, qui a son siège principal à Courtrai (Belgique), fournit des solutions de visualisation et d’affichage destinées aux marchés professionnels.

Barco conçoit et développe essentiellement des vidéoprojecteurs pour la visualisation grand écran (Un moniteur est un périphérique de sortie usuel d'un ordinateur. C'est l'écran où s'affichent les informations saisies ou demandées par l'utilisateur et générées ou restituées par l'ordinateur, sous forme de texte...), des systèmes de visualisation pour des applications de réalité virtuelle (La réalité virtuelle est une simulation informatique interactive immersive, visuelle, sonore et/ou haptique, d’environnements réels ou imaginaires.) et des systèmes d’inspection visuelle.

L’entreprise est active à l’échelle mondiale et possède ses propres implantations pour la vente et le marketing (Le marketing (on utilise aussi parfois — dans 7% des cas, d'après les chiffres donnés par Google — le néologisme français mercatique) est une discipline qui cherche à déterminer les offres de biens...), l’assistance à la clientèle, la R&D et la production en Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme l’extrémité occidentale du continent eurasiatique, voire comme une des...), en Amérique (L’Amérique est un continent séparé, à l'ouest, de l'Asie et l'Océanie par le détroit de Béring et l'océan Pacifique; et à l'est, de l'Europe et de l'Afrique par...) du Nord (Le nord est un point cardinal, opposé au sud.) et dans la région Asie-Pacifique.

Pour l’année fiscale 2004, Barco (Barco, qui a son siège principal à Courtrai (Belgique), fournit des solutions de visualisation et d’affichage destinées aux marchés...) a réalisé un chiffre (Un chiffre est un symbole utilisé pour représenter les nombres.) d’affaires net de 671,9 millions d’euros, avec une marge d’EBITA de 10,7 %.

Les actions ordinaires de Barco sont cotées à la bourse Brussels/Euronext. Des informations sur les actions peuvent être obtenues sur Bloomberg sous le symbole BAR BB et sur Reuters sous BARBt.BR.

Page générée en 0.033 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique