OpenOffice.org Draw
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
OpenOffice.org Draw
Développeur Sun Microsystems
Dernière version 2.2.0 (le 29 mars 2007)
Environnement (L'environnement est tout ce qui nous entoure. C'est l'ensemble des éléments naturels et artificiels au sein duquel se déroule la vie humaine. Avec les enjeux écologiques...) Multi-plate-forme (Un logiciel multiplate-forme est un logiciel conçu pour fonctionner sur plusieurs plates-formes, c’est-à-dire le couple liant ordinateur et système d’exploitation. En anglais on parle souvent de...)
Type Dessin vectoriel
Licence LGPL
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web...) www.openoffice (OpenOffice.org (parfois abrégé en OOo) désigne à la fois un logiciel libre de bureautique, une communauté de développeurs, et le site internet...).org

OpenOffice.org Draw est l'outil (Un outil est un objet finalisé utilisé par un être vivant dans le but d'augmenter son efficacité naturelle dans l'action. Cette augmentation se traduit par la...) de dessin vectoriel de la suite bureautique (Une suite bureautique est un ensemble de logiciels bureautiques qui comporte typiquement :) OpenOffice.org. Il peut être utilisé pour effectuer certaines tâches des logiciels Microsoft (Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT) est une multinationale américaine de solutions informatiques, fondée par Bill Gates et Paul Allen, dont le revenu annuel a atteint 44,28 milliards...) Visio et Microsoft Publisher de la suite bureautique (Le terme de bureautique désigne la mécanisation et l'automatisation du travail de bureau, soit les processus de production, d'expédition, de réception et de...) Microsoft Office (Microsoft Office est une suite bureautique propriétaire. Elle est propriété de Microsoft et est développée pour les plates-formes Windows et Macintosh. Microsoft Office inclut la suite...). Mais il est plus proche des logiciels comme Inkscape (Inkscape est un logiciel libre de dessin vectoriel sous licence GNU/GPL. Il a pour but de devenir un puissant outil d'édition graphique tout en étant entièrement conforme avec les...) ou CorelDraw.

Il permet d'inclure aussi quelques éléments 3D prédéfinis ou définis par l'utilisateur (corps de révolution 3D).

Il dispose de fonctions intéressantes telles qu'une option automatisée des rayures.

Il dispose également des fonctions de base pour faire des diagrammes.

Les fichiers réalisés sous OOo Draw (OpenOffice.org Draw est l'outil de dessin vectoriel de la suite bureautique OpenOffice.org. Il peut être utilisé pour effectuer certaines tâches des logiciels Microsoft Visio et Microsoft...) peuvent être exportés aux formats pdf et flash en natif.

Page générée en 0.038 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique