Cell Metabolism
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Cell Metabolism  
Titre abrégé Cell Metab.
Discipline Biologie cellulaire, endocrinologie
Langue Anglais
Directeur de publication Emilie Markus
Publication
Maison (Une maison est un bâtiment de taille moyenne destiné à l'habitation d'une famille, voire de plusieurs, sans être considérée comme un immeuble collectif.) d’édition Elsevier Science (La science (latin scientia, « connaissance ») est, d'après le dictionnaire Le Robert, « Ce que l'on sait pour l'avoir appris, ce que l'on tient pour vrai au sens large. L'ensemble de...)
Cell Press (États-Unis États-Unis)
Période de publication 2005 à aujourd'hui
Facteur d’impact
d'après l’ISI
17,350 (2009)
Fréquence (En physique, la fréquence désigne en général la mesure du nombre de fois qu'un phénomène périodique se reproduit...) 12 numéros par an
Accès ouvert Partiel (Le mot partiel peut être employé comme :) (12 mois (Le mois (Du lat. mensis «mois», et anciennement au plur. «menstrues») est une période de temps arbitraire.) après publication)
Indexation
ISSN 1550-4131 (papier)
1932-7420 (web)
LCCN 2004214470
CODEN CMEEB5
OCLC 57535828
Liens
  • Site internet (Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services variés comme le courrier électronique, la messagerie...)
    Flux RSS (?)

Cell Metabolism (abrégé en Cell Metab.) est une revue scientifique (Un scientifique est une personne qui se consacre à l'étude d'une science ou des sciences et qui se consacre à l'étude d'un domaine avec la rigueur et les méthodes scientifiques.) à comité de lecture spécialisée dans la recherche (La recherche scientifique désigne en premier lieu l’ensemble des actions entreprises en vue de produire et de développer les connaissances scientifiques. Par extension...) sur la biologie (La biologie, appelée couramment la « bio », est la science du vivant. Prise au sens large de science du vivant, elle recouvre une partie des sciences naturelles et de l'histoire naturelle des...) métabolisme (Le métabolisme est l'ensemble des transformations moléculaires et énergétiques qui se déroulent de manière ininterrompue dans la cellule ou l'organisme vivant. C'est un processus...) dans le champ (Un champ correspond à une notion d'espace défini:) de la biologie cellulaire, de la biologie moléculaire, de la physiologie (La physiologie (du grec φύσις, phusis, la nature, et λόγος, logos, l'étude, la science) étudie le rôle, le fonctionnement et l'organisation...), et des études translationnelles. Ses archives sont en libre accès 12 mois après publication.

D'après le Journal Citation Reports, le facteur d'impact de ce journal était de 17,350 en 2009. L'actuelle directrice de publication est Emilie Markus.

Page générée en 0.064 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique