Après le passage d’Inigo en Indonésie, le gouvernement de ce pays et la Croix-Rouge internationale ont distribué vivres, eau potable, médicaments et assistance aux sinistrés, dont environ pour 400 millions Roupies (50 000 $US) de 2003 par le gouvernement. Des abris temporaires dans des écoles, des postes de police et des constructions d’urgence ont été mis à la disposition des populations. De la machinerie lourde a été envoyée pour déblayer les débris des routes.
Le nom Inigo a été retiré des listes de noms de cyclones tropicaux futurs par l'Organisation météorologique mondiale et remplacé par Iggy.
La perturbation tropicale initiale a donné des pluies diluviennes dans l’est de l’Indonésie. Sur l’île de Flores, à Larantuka, il est tombé 223 millimètres en 24 heures, causant des inondations généralisées et des coulées de boue. À certains endroits, l’eau atteignait 5 mètres d'épaisseur. À Flores Timur, district de l’est de Flores, la tempête détruisit soixante-quinze maisons, endommageant sérieusement soixante-dix-sept et cinquante-six plus légèrement. Les inondations sévères et les coulées de boue à Ende ont détruit vingt maisons et tués 294 têtes de bétail. L’aéroport s’est retrouvé sous un mètre d’eau et les routes furent coupées vers l’est de Flores, isolant temporairement la ville du reste du monde.
Sur les îles avoisinantes du Timor occidental et de Sumba, les dégâts ont été un peu moins généralisés mais importants. La rivière Oessao, au Timor, est sortie de ses berges et a inondé sept villages. À Kupang, des centaines de maisons et les champs de maïs, de riz et de haricots ont été emportés.
La mer agitée par les vents de la perturbation initiale a coulé douze navires le long des côtes de l’Indonésie. Deux navires furent portés disparus au sud-ouest Sumba après le passage du Cyclone Inigo le 3 avril.
Au total, les dommages en Indonésie furent de moins de 6 millions $US (en 2003) mais 102 personnes furent blessées et cinquante-huit (58) sont mortes selon le représentant du Comité des cyclones tropicaux de l’Organisation météorologique mondiale en 2004.
Comme Inigo avait perdu considérablement de sa forte en atteignant la côte australienne, les stations côtières n’y rapportèrent que des vents de tempête (64 km/h). La quantité de pluie près du point de contact avec la terre se monta à 226 millimètres, dont 128 tombèrent en seulement 80 minutes, mais les totaux furent beaucoup moindre ailleurs. Aucun mort, blessés ou dommages sérieux ne furent signalés.