Ronald Greer - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Introduction

Ronald Greer
Personnage de fiction apparaissant dans
Stargate Universe
Origine États-Unis États-Unis, Tau'ri
Genre Homme
Espèce Humain
Activité(s) Militaire de la Base Icarus puis du Destiny.
Entourage Angela Greer (mère),
Reginald Greer (père)
Interprété par Jamil Walker Smith

Cameron Shang Forbes (jeune)

Série(s) Stargate Universe
Première apparition Air partie 1
Saison(s) 1 (Stargate Universe)

Ronald Greer est un personnage principal de la série Stargate Universe produite par la MGM et Syfy, une science-fiction dramatique présentant une équipe internationale incapable de retourner sur la Terre après une évacuation d'urgence vers le vaisseau Ancien Destiny , qui voyage dans une zone très lointaine de l'univers. Ronald Greer est interprété par l'acteur américain Jamil Walker Smith. C'est un Marine fort et discret ayant un passé mystérieux. À l'âge de 20 ans il fit partie de l'équipage qui fut pris au piège à bord du Destiny. Il s'agit d'une personne qu'il vaut mieux avoir comme ami et surtout ne pas mettre en colère. C'est un vrai militaire qui a du mal à mettre sa confiance en des personnes qui ne font pas partie du service ; des civils comme le Dr. Rush. Il est colérique, mais garde son sang-froid et maîtrise la situation lors du combat et croit qu'il ne peut compter que sur les autres soldats durant le combat. Il fait sa première apparition dans l'épisode pilote Air diffusé en octobre 2009 aux États-Unis et au Canada.

Biographie

2009

Épisode 1 : Air

Durant l'attaque de la Base Icarus, Ronald Greer était détenu dans une cellule pour avoir apparement frappé le Colonel Telford. Durant la bataille sur Icarus contre trois vaisseaux Ha'taks, il fut relaché par le Colonel Everett Young durant la procédure d'évacuation. Il fut l'avant-dernier à évacuer vers le Destiny, juste avant le Colonel Young.

Une fois sur place, lui ainsi que tous les autres virent que le système de production d'air du Destiny était en train de tomber en panne. N'ayant aucune confiance vis à vis du DrNicholas Rush il le mit en joue lorsque celui-ci voulu interagir avec l'ordinateur centrale du vaisseau pensant avoir trouvé une solution. Il baissa son arme sur l'ordre du Lieutenant Scott ce qui permit à Rush de terminer son travail qui n'eût malheureusement aucun effet sur le système de survie.

Il fit face plus tard à la représentante du CIS, Camille Wray, qui croyait qu'il était toujours en détention lors de l'inventaire des vivres et du matériel. Plus tard, lui et Jeremy Franklin essayèrent de réparer une porte qui ne voulait pas se fermer.Cette porte donnait accès à une navette qui était abimé et par laquelle s'échappait de l'air. Le Sénateur Armstrong se sachant mourant , mis fin à sa vie en se sacrifiant sa fille en scellant la porte de l'intérieur de la navette. Greer assista à son "suicide" mais il dira plus tard qu'il en fallait un pour le bien de tous. Un peu plus tard , le vaisseau Destiny ralentit et contacta une porte des étoiles. Les images envoyer par un Kino montra que la planète était de type désertique. Rush pensa qu'il trouverait du calcite pour réparer les épurateurs. Greer fut alors envoyer avec d'autres pour faire la recherche.

Épisode 10 : Justice

Dès le début de l'épisode , on voit le Sergent Greer assis au mess avec une sorte de pomme de terre trouvé sur une planète par le Dr Volker. Elle semble comestible et Greer la goute, après quelques secondes , il la déclare comme officiellement une "patate douce". Le Dr Volker , Franklin et Eli se jettent alors dessus pour goûter, mais ils se rendent compte que Greer leur a menti et qu'elle est infecte. Greer dit alors au cuisinier de la faire cuire et de la réduire en bouillie pour qu'elle soit servie. Greer s'aperçoit que le soldat Spencer qui devait être de corvée n'est toujours pas là. Il va donc donc sa chambre et le découvre mort d'une balle dans la tête. Il informe directement le Colonel Young par radio.

Page générée en 0.099 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise