Terminator Renaissance - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Erreurs

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
  • Lors de la scène de l'exécution de Marcus, lorsque le docteur Kogan se penche sur son visage, on voit clairement qu'elle cache la lumière au plafond vu depuis Marcus, pourtant, il n'y a pas d'ombre sur le visage de Marcus.
  • Il y a une contradiction entre les scénarios du premier et du quatrième épisode. Dans le premier film, Kyle Reese, le père de John Connor, explique à Sarah Connor que dans le futur, les humains combattent les machines la nuit plus efficacement. C'est le contraire qui est expliqué ici par le jeune Kyle Reese à Marcus Wright, soit disant à cause des infrarouges utilisés par les machines. Cependant, il faut croire que Kyle Reese n'a pas encore acquis tous le savoir pour combattre les machines dans un autre environnement que celui où il se trouvait lors de sa rencontre avec Marcus.
  • Lorsque John tire sur le T-800, on constate que les balles rebondissent comme si elle heurtait du métal, ceci est une erreur flagrante du réalisateur car dans Terminator et Terminator 2, il est bien expliqué que les tissus organiques des T-800 fonctionnent comme ceux des humains. Sachant que c'est un prototype, il aura pu être modifié par la suite.
  • Dans ce film, la Résistance possède des avions, des hélicoptères et un sous-marin, alors que si Skynet s'était introduit dans tous les systèmes électroniques, cela leur serait impossible. Dans les deux premiers films, les humains vivent ainsi privés de toutes technologies, ce qui n'est pas le cas ici. Mais des contre-systèmes de détection ont pu être mis au point et c'est pour cela que Skynet a monté tout ce stratagème pour les détruire.
Page générée en 0.077 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise