SuperFetch
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

SuperFetch est un algorithme qui charge automatiquement en mémoire les programmes utilisés le plus couramment afin de permettre d’y accéder plus rapidement. SuperFetch peut accéder aux unités de stockage externes et les utiliser comme mémoire (D'une manière générale, la mémoire est le stockage de l'information. C'est aussi le souvenir d'une information.) cache. Il fait partie de Microsoft Windows Vista ( ), le nouveau système d'exploitation de Microsoft (Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT) est une multinationale américaine de solutions informatiques, fondée par Bill Gates et Paul Allen, dont le revenu annuel a atteint 44,28 milliards de dollars en 2006 et...).

Cette technologie (Le mot technologie possède deux acceptions de fait :) est destinée à améliorer la vitesse (On distingue :) d'ouverture et le temps (Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.) de réponse des programmes les plus utilisés. Elle est basée sur un système d'analyse des processus non-système, c'est-à-dire que le système analyse quels programmes sont le plus couramment utilisés pour chaque journée (Exemple : Si l'utilisateur est un joueur qui fait encore des études, le système préchargera les mardi Microsoft Word (Microsoft Word est un logiciel de traitement de texte publié par Microsoft. Cette société publie d'autres logiciels de traitement de texte, dont Bloc-notes et Microsoft Works, mais Word est le traitement...) ou OpenOffice (OpenOffice.org (parfois abrégé en OOo) désigne à la fois un logiciel libre de bureautique, une communauté de développeurs, et le site internet hébergeant l'ensemble du projet. Le but...).org, alors que les samedi, il préchargera Black & White 2, Les Sims 2 ou tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou l'univers.) autre jeu que l'utilisateur utilise couramment) pour le précharger au démarrage en tâche de fond. Elle permet également d'utiliser une clé USB (Une clé USB est un petit média amovible qui se branche sur le port USB d'un ordinateur, ou, plus récemment, de certaines chaînes Hi-Fi, platines DVD de salon,...), voire plusieurs comme mémoire RAM supplémentaire.

Les utilisateurs peuvent donc utiliser une simple clé USB pour exploiter le Superfetch (SuperFetch est un algorithme qui charge automatiquement en mémoire les programmes utilisés le plus couramment afin de permettre d’y accéder plus...) qui s'appuit sur l'espace disponible sur la clé USB pour stocker ses fichiers de pré-chargement. Cette technologie est surtout utile pour les utilisateurs d'ordinateurs portables, souvent limités en extensions mémoires. Les données (Dans les technologies de l'information (TI), une donnée est une description élémentaire, souvent codée, d'une chose, d'une transaction d'affaire, d'un événement, etc.) qui seront stockées par le Superfetch sur la clé USB seront chiffrées. Une clef (Au sens propre, la clef ou clé (les deux orthographes sont correctes) est un dispositif amovible permettant d'actionner un mécanisme.) d'au moins 512Mo suffit pour utiliser cette fonctionnalité, il faut privilégier une clef rapide à une clef grande capacité.

Page générée en 0.141 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique