Gare de Boulainvilliers
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Boulainvilliers
Zone carte orange 1
Propriétaire SNCF
Ligne(s)  C
Quais et voies 2 quais latéraux
encadrant 2 voies
Commune(s) Paris (Paris est une ville française, capitale de la France et le chef-lieu de la région d’Île-de-France. Cette ville est construite sur une boucle de la Seine, au centre du...) 16e
Ouverture 12 avril 1900 (Ouest)
25 septembre 1988 C)

La gare de Boulainvilliers (La gare de Boulainvilliers est une gare ferroviaire du 16e arrondissement de Paris.) est une gare (Une gare est d'ordinaire un lieu d'arrêt des trains. Une gare comprend diverses installations qui ont une double fonction :) ferroviaire du 16e arrondissement de Paris.

La gare

Elle est desservie par les trains de la ligne C du réseau express régional (Un réseau express régional est un réseau ferré de transport en commun desservant une région fortement urbanisée.) d'Île-de-France parcourant la branche C1.

Correspondances

  • Métro (Un métro, apocope du terme métropolitain lui-même abréviation de chemin de fer métropolitain, est un chemin de fer urbain souterrain le plus souvent, sur viaduc quelquefois, au sol rarement.)   9 (station La Muette)
  • Bus RATP (La Régie autonome des transports parisiens (RATP) est une entreprise publique désignée par le STIF pour assurer la gestion du métro et d'autres transports urbains de Paris et de sa proche banlieue : autobus, tramway, et une partie des...)   22 32 52
  • Noctilien Image:Mini-logo Noctilien.JPG N53
Page générée en 0.179 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique