BRL-CAD
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
logo BRL-CAD
Capture d'écran
Développeur Mike Muuss - United States Army Research Laboratory
Dernière version 7.10.2 (le 16 août 2007)
Environnement (L'environnement est tout ce qui nous entoure. C'est l'ensemble des éléments naturels et artificiels au sein duquel se déroule la vie humaine. Avec les enjeux écologiques actuels, le terme...) Multiplate-forme (Un logiciel multiplate-forme ou multiplateforme est un logiciel conçu pour fonctionner sur plusieurs plates-formes, c’est-à-dire le...)
Type CAO Logiciel de modélisation 3D (Un logiciel de modélisation 3D, ou modeleur 3D, est un logiciel qui sert à créer des scènes 3D, composées de formes complexes, ou objets, en trois dimensions à partir de primitives de bases ou de...)
Licence GPL
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet.) brlcad (BRL-CAD est un logiciel de CAO à code ouvert, initialement développé par l'armée américaine. Il est actuellement distribué sous licence GPL et fonctionne sous Unix/Linux, Mac OS X et...).org

BRL-CAD (BRL-CAD est un logiciel de CAO à code ouvert, initialement développé par l'armée américaine. Il est actuellement distribué sous licence GPL et fonctionne sous Unix/Linux, Mac OS X...) est un logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de traitement, regroupées sous...) de CAO à code ouvert, initialement développé par l'armée américaine. Il est actuellement distribué sous licence GPL et fonctionne sous Unix/Linux, Mac OS X (Mac OS X est une ligne de systèmes d’exploitation propriétaire développés et commercialisés par Apple, dont la version la plus récente (Mac OS X 10.5...) et Windows (Windows est une gamme de systèmes d'exploitation produite par Microsoft, principalement destinées aux machines compatibles PC. C'est le remplaçant de MS-DOS. Depuis les années 1990, avec la sortie de...).

Page générée en 0.033 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique