__________nico17 a écrit :Allez les Bleus! Que la Force soit avec vous!
Phénomènes de société
Modérateur : Modérateurs
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Re: Phénomènes de société
Je sais pas trop comment ça va se passer l'euro de foot
ici à Paris quasi 80% des transports en RER dans Paris sont HS
ici à Paris quasi 80% des transports en RER dans Paris sont HS
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
J'ai entendu ça à la radio ce matin, je ne bois pas mon café très chaud et ne le réchauffe jamais.
Même au microondes.
Ils parlaient d'une température >60°C.
Même au microondes.
Ils parlaient d'une température >60°C.
Re: Phénomènes de société
Je mets du lait dans mon café pour le refroidir, une habitude ancienne,
j'ai aussi entendu des trucs sur le mélange café et lait qui est indigeste
j'ai aussi entendu des trucs sur le mélange café et lait qui est indigeste
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Peut-être mais je le bois et je suis toujours là_!! 
Re: Phénomènes de société
à chacun sa manière de dire,
j'ai parfois du mal à vous comprendre...
¨Pour le Brexit, il faut voir ce qui va venir
j'ai parfois du mal à vous comprendre...
¨Pour le Brexit, il faut voir ce qui va venir
Re: Phénomènes de société
Bof les manipulateurs sont partout juste une question d'avoir le pouvoir,
je ne sais pas si à gauche c'est mieux, nos élus socialistes se comportent comme des affreux
je ne sais pas si à gauche c'est mieux, nos élus socialistes se comportent comme des affreux
Re: Phénomènes de société
Dire la vérité ça emmerde tout le monde
une hypocrisie nécessaire pour garder le pouvoir,
les anars disent que tous les pouvoirs corrompent
une hypocrisie nécessaire pour garder le pouvoir,
les anars disent que tous les pouvoirs corrompent
Re: Phénomènes de société
Dans ce cas là, je dois peut-être me préserver...
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Ni, l'un, ni l'autre, je ne l'ai pas recherché mais c'est elle qui m'a trouvé.nico17 a écrit :Idem pour la solitude: pour certains, la solitude c'est le refuge du malade, pour d'autres, c'est un refuge à l'abri des malades!![]()
Vous êtes tous là pour un petit peu combler ce manque de présence.
Re: Phénomènes de société
Ne t'en fais pas cisous, je suis au moins aussi solitaire que toi
Re: Phénomènes de société
Vos questions sont de plus en plus bizarres...
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
___________ En effet ! ______
_________
Re: Phénomènes de société
En bonne logique selon Darwin ce n'est pas les ailes qui raccourcissent
mais les individus aux grandes ailes qui sont moins favorisés qu'avant dans la lutte pour la vie
mais les individus aux grandes ailes qui sont moins favorisés qu'avant dans la lutte pour la vie
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Mais si l'homme disparait ces oiseaux risquent de plus trouver de nourriture à terre !! __
__
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Et après, ils gobent les mouches !! 
Re: Phénomènes de société
...presqu'un mois, ça nous a fait des Vacances !!!... 
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
_________________
Pour Nico, Victor et moi-même c'est 12 mois ! ____
_________
Pour Nico, Victor et moi-même c'est 12 mois ! ____
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
______________
____
Vous seriez un petit peu plus intelligente, vous comprendriez !! ____nico17 a écrit :Certaines personnes ne supportent pas la solitude?Je ne comprends toujours pas pourquoi?
![]()
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Si tu as des rapports, ce n'est pas la solitude chez toi !! ____nico17 a écrit :Cisou, état ponctuel ou durable selon les rapports!cisou9 a écrit :______________
Vous seriez un petit peu plus intelligente, vous comprendriez !! ____nico17 a écrit :Certaines personnes ne supportent pas la solitude?Je ne comprends toujours pas pourquoi?
![]()
____
Re: Phénomènes de société
Rapports de police ? Rapports sexuels ? Rapports marchands ?
Ou simplement rapports entre humains branchés sur internet ?
Ou simplement rapports entre humains branchés sur internet ?
Re: Phénomènes de société
La question serait plutôt est ce que les hommes ont tous le même usage de leurs cerveaux,
les circuits neuronaux, d'un musicien d'un sportif, d'un peintre ou d'un matheux
ils ne sont pas exactement les mêmes dans les zones du cerveau qu'ils activent
avec un peu de temps les schémas de connexion du cerveau différent,
je suppose que pour les mystiques ça doit être la même chose,
les lamas tibétains passent une vie entière consacrée à la méditation
les circuits neuronaux, d'un musicien d'un sportif, d'un peintre ou d'un matheux
ils ne sont pas exactement les mêmes dans les zones du cerveau qu'ils activent
avec un peu de temps les schémas de connexion du cerveau différent,
je suppose que pour les mystiques ça doit être la même chose,
les lamas tibétains passent une vie entière consacrée à la méditation
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
J'ai compris pourquoi son nez ressemble à une truffe !! ___________
__________
Re: Phénomènes de société
cisou9 a écrit :J'ai compris pourquoi son nez ressemble à une truffe !! _____________________
La truffe, le diamant noir de la cuisine,
j'aime bien revenir à des valeurs sensibles comme la cuisine
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Phénomènes de société
Je parlais de la truffe du chien ou du chat (nez) !!!Victor a écrit :cisou9 a écrit :J'ai compris pourquoi son nez ressemble à une truffe !! _____________________
La truffe, le diamant noir de la cuisine,
j'aime bien revenir à des valeurs sensibles comme la cuisine