merci.il est connu que la densité est le rapport de la masse volumique d'un matière soit homogène ou non-homogènes sur la masse volumique de l'air par exemple (référencé).concernant la question les physiciens disent qu'on ne pas savoir aucune chose avant l'instant de planck donné t=5,4×10-44 s.moi je veux savoir a cette instant la densité de la matière.merci
merci mes copains j'ai cherché et trouvais la solution de mon problème dans un livre d'astrophysique a l'instant t=10-32 la masse volumique etait 1073 kg/m3 et par un simple calcul on trouve la densité.cette instant est l'instant du création de la matière(Quarcks;Photons;neutrinos et bien sure les electrons).merci
NON Victor, dans le système MKSA, l'unité de la masse volumique est le kg/m^3
La constante de Planck quantifie le quantum d'action, qui correspond à un moment cinétique, ou au produit d'une énergie par un temps, ou une quantité de mouvement par une position. Cela permet de savoir si un système est régi plutôt par les lois de la mécanique classique ou quantique.
bongo1981
NON Victor, dans le système MKSA, l'unité de la masse volumique est le kg/m^3La constante de Planck quantifie le quantum d'action, qui correspond à un moment cinétique, ou au produit d'une énergie par un temps, ou une quantité de mouvement par une position. Cela permet de savoir si un système est régi plutôt par les lois de la mécanique classique ou quantique.
OK mais avec 10 E+3/Métre cubes 1000kgs d'eau par Métre cubes je donnais la définition chimique de la densité kg/litre
bongo1981
NON Victor, dans le système MKSA, l'unité de la masse volumique est le kg/m^3La constante de Planck quantifie le quantum d'action, qui correspond à un moment cinétique, ou au produit d'une énergie par un temps, ou une quantité de mouvement par une position. Cela permet de savoir si un système est régi plutôt par les lois de la mécanique classique ou quantique.
c'est très abstrait ça ![]()