DI
dimitri

Bon ça fait longtemps que jme pose la question vous devez être tous vieux :D vu que vous avez fait vos études ya lgt ^^

et oui jn'ai que 16 ans, mais vous quel est votre âge????

fffred

22

Ze Venerable

SAlut !

4026 ans

SU
Sunkart

23, 24 à la fin du mois :)

Lechantdupain

Dans ma tête immortel comme un enfant, mais pour mes enfants, qui se font un plaisir de me le rappeller, 47 ans ! :jap:

VI
Victor

55 en fin de mois de janvier

sonic

25 ans depuis quelques années :D

T]osh`iki

18 ans et 120 mois et quelques jours

c'est une bonne question dimitri, moi aussi je me posais la question de l'age des membres les plus importants

ammoula

salut tout le monde

je suis nouvelle ds le forum, et j'ai vraiment apprécié!!
puisque c'est la rubrique age, j'ai 16 ans!! 17 juin prochain!!
t bachelier dimitri?!! :siffle:

BI
bibi2007

salut a vous moi aussi je suis nouvelle je m'appelle Claire (bibi pour les intimes) et j'ai 18 ans.

DI
dimitri

hm non je ne suis pas encore bachelier, c'est bien pour cela que mes connaissances dans tout les domaines sont faibles :siffle: ^^

ammoula

hm et crois tu que les connaissances des bacheliers sont assez riches?!
:siffle:
ben moi jy crois pas!!! le bac c quelque chose de classique, il reste à chacun d'enrichir ses connaissances!!!

Ze Venerable

ben alors ??

sonic

pas mieux...

cyrille

22

Obiwan

38,76

sonic

tiens !?! 38 et 38 = 76 :D

cyrille

c est vrai 38+38=76

hummmmmmmm

schizophrène ?
:siffle:

sonic

qui lui ou moi ?

cyrille

obiwan

Van Halen

Age biologique 52 ans. Age mental 12 ans et demi. C'est vraiment la digestion qui me pose des problèmes: quand j'étais jeune, je pouvais ingérer n'importe quelle nourriture en grande quantité, j'en transformais une petite partie en moi-même, une petite partie en déchets et la majeure partie en gaz. Je ne suis désormais plus aussi performant. Je dois faire attention à ce que je mange. On ne se refait pas.

Obiwan

Ah tiens oui j'avais même pas fait attention. 38+38.
Tu as 22 ans Cyrille ?? Et Victor 55 ; ben mince je pensais que c'était l'inverse, moi. Ah ben c'est bon Cyrille t'es un gamin, je ne vois même pas pourquoi je me fatigue à te donner de longs arguments dans mes explications. Voilà. Donc dorénavant j'ai raison parce que... c'est comme ça. :-) :vieu:

VI
Victor

L'âge c'est pas le cerveau, c'est les artères et l'aptitude à se mouvoir, à 55ans il y a plein de trucs physiques, que je fais moins vite, comme des balades en montagne, ou faire des courses ou même l'envie de baiser

cyrille

Obiwan , je ne pense pas etre un "gamin" comme tu dis. Si c est une plaisanterie dis le ! :grrr:

Manifestement mes arguments de gamin sont pas si mauvais que ca puisque tu rebondis toujours sur un autre sujet.

a bon entendeur salut !

sonic

à ta place, j'essaierais même pas te tenir compte de son avis...
il est clair qu'il en sait plus que nous tous réunis :D

Obiwan

Eh oh, c'était une plaisanterie. Calmos gamin... :vieu:
Je rigole !
Pourquoi tu dis que je ne cesse de rebondir sur autre chose. Au contraire, à chaque fois je reste bien ancré dans le réel et la question.

Bref, hasta luego le devoir m'appelle ailleurs -oui là je rebondis... :siffle: - comment vous faîtes pour rester connecté sans arrêt (??) au fait, vous travaillez pour Technoscience... ?

a+,

Obiwan

cyrille

oui sonic c'est une excellente synthèse :D

mais sur le coup il m'a un peu énervé :sol:

voila voila

je retourne travailler mon raisonnement sphérique :lol3: :lol3:

TH
the V.

17ans

Mayou

J'ai 19 ans et 5 mois :D

VI
Victor

Mayou 19ans et 5 mois + 1 jour... Tu me rappelles ces enfants qui se vieillisent en ajoutant toujours "et demi"...
Saluts c'est juste histoire de sourire..
Pas grave...

Mayou

Lol c'est pour ça que j'ai mis le " :D ", pour montrer que c'était pour rigoler un peu !

Maulus

bientôt 26 !
et toujours aussi fan d'astrophysique :siffle:

hamster sauvage

on a toujours 20 ans.
pour moi c'est plutôt 15, mon cerveau refuse d'avancer, mais bon même si je reste un éternel ado, je suis quand même assez mur pour survivre dans le monde des "grands", des adultes :fada:

macland

Allez, j'me lance: 18+41,5!..:vieu:

Stardust

macland
Allez, j'me lance: 18+41,5!..:vieu:

Tant que çà !!! :D Donc tu seras bientôt en congés très longue durée. Quelle chance tu as ! :lol:
Moi, faut encore que j'attende 5 à 6 ans... :bou: :rD

macland

Stardust
Tant que çà !!! :D Donc tu seras bientôt en congés très longue durée. Quelle chance tu as ! :lol:

...Ben, chance, plus ou moins, sisons que ça fait quand même une dixaine d'années que les employeurs me qualifient de "trop expérimenté", si tu vois ce que je veux dire, mais pour les grandes vacances, ce sera renouer avec quelques revenus et je pourrai de nouveau payer des impôts!... :sol:

Stardust

macland
Ben, chance, plus ou moins :sol:

Ben, de la chance, on t'en souhaite de tout coeur. Un jour, tu nous diras peut-être dans quoi tu songes à te lancer. :)

Tiens, une petite observation. En regardant les âges de ceux qui se sont présentés ici précédemment, on peut voir qu'ils se situent :

• soit dans la classe des moins de trente ans, et parmi eux beaucoup de poussins de moins de 25 ans, voire moins de 20 ans :bisou:
    • soit dans la classe des plus de 50 Mais que font donc les autres (classes des 30 à 50) ????
sonic

ils bossent :D

Xelz

Stardust
Mais que font donc les autres (classes des 30 à 50) ????

Ben ils sont entre deux ages :
L'age où ils pouvaient donner leur âge en se disant qu'ils sont jeunes et l'age où ils pourront le donner en se disant qu'ils sont arrivés à la sagesse et que cela n'a plus d'importance (s'ils ne l'ont pas oublié du moins). :bou:

Xelz

sonic
ils bossent :D

une petite nuance : ils sont au boulot :siffle:

sonic

exact, j'ai parlé trop vite :D

Ze Venerable

et n'hésitez pas à mettre à jour si jamais ça devait évoluer
(up inside)

fffred

23

Michel

bon anniversaire fffred !!! :siffle:

Ze Venerable

ben carrément !!

Stardust

sur qu'on va être plein à te souhaiter .... :bisou:

cyrille

alors apibeursedétouyou fred !

fffred

merci
même si ca fait quelques temps :D

Obiwan

39 depuis 5 jours. J'attends avec impatience vos bougies, cadeaux d'anniversaires et gâteaux ! :sol: Cyrille c'est le moment de me chanter une bonne sérénade et un bon happy birthday to me.

Obiwan

IL
Illuminatus

Bonne fete Obiwan :bieres: :bisou: :clapclap:

POur ma part j'ai 16ans pas plus...
17 en novembre

sonic

bon anniversaire obiwan, continue à etre libre dans ta tête, remet tout en cause, c'est important :D