Philippe Ébly - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Après la bibliothèque verte

Degliame

De 2002 à leur dépôt de bilan en 2005, les Éditions Degliame ont partiellement réédité ses ouvrages. Elles ont également publié le dernier volet de la série Les Conquérants de l'impossible en 2004. Enfin, Philippe Ebly publie également des nouvelles aux Éditions Averbode, reprises ensuite par les Éditions Luc Pire.

Temps Impossibles

Après le dépôt de bilan des éditions Degliame, l'auteur s'est retrouvé sans éditeur pour ses romans, une lacune qui est en train d'être comblée avec Temps Impossibles.

Une biographie intitulée Destination Philippe Ebly est sortie en avril 2007. Elle relate son parcours pour devenir écrivain, mais aussi ses méthodes de travail et des anecdotes liées à chaque roman.

Le premier inédit Le prisonnier de l'eau, vingtième aventure de la série Les Conquérants de l'impossible, est paru en décembre 2007 avec des illustrations de Fred Grivaud.

En mars 2009, est sorti le second inédit Le chien qui miaulait, vingt et unième aventure de la série Les Conquérants de l'impossible, toujours avec Fred Grivaud comme illustrateur.

Un recueil de nouvelles intitulé Sur le fleuve du temps est également prévu. On y retrouvera des personnages croisés dans les Conquérants de l'Impossible.

Page générée en 0.069 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise