GrabIt - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs est disponible ici.
GrabIt
Développeur Ilan Shemes
Dernière version 1.71
Environnement Microsoft Windows
Type Lecteur de nouvelles (Un lecteur de nouvelles (en anglais newsreader) est un logiciel qui permet de consulter les messages envoyés sur le réseau de forums Usenet. Outre la consultation, la majorité des lecteurs de nouvelles permettent...)
Licence Logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de traitement, regroupées sous...) propriétaire
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le...) shemes.com

Grabit (Grabit est un logiciel permettant le téléchargement de fichiers binaires sur les newsgroup usenet en compilant plusieurs fichiers pour former le fichier final.) est un logiciel permettant le téléchargement (En informatique, le téléchargement (en anglais download) est l’opération de transmission d’informations — programmes, données, images, sons, vidéos —...) de fichiers binaires sur les newsgroup usenet en compilant plusieurs fichiers pour former le fichier ( Un fichier est un endroit où sont rangées des fiches. Cela peut-être un meuble, une pièce, un bâtiment, une base de données informatique. Par exemple : ...) final.

Fonctions

Il contient un filtreur d'en-tête et un module de recherche (La recherche scientifique désigne en premier lieu l’ensemble des actions entreprises en vue de produire et de développer les connaissances scientifiques. Par extension métonymique, la recherche scientifique désigne également le...). Il décode le Yenc sur le réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un « petit rets »,...) Usenet.

Connexions multiples

GrabIt autorise des connexions simultanées au service de news (NeWS est un système de fenêtrage conçu par James Gosling (qui a contribué à Java) et introduit par Sun Microsystems à la fin des années 1980 n'a pas connu de succès mais mérite attention par son avance...), 32 au maximum, qui permettent des téléchargements rapides.

C'est un newsreader permettant l'import des fichiers NZB.

Cet article vous a plus ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !
Page générée en 0.042 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique