Temsa - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs est disponible ici.
Un Temsa Safari IC
Un Temsa Safari IC
Temsa
Importez le logo de cette entreprise
Fiche d’identité
Forme juridique : Constructueur de bus et de camions légers
Siège social : Le site de production : Adana en Turquie
Produit(s) : Autobus (Un autobus (ou bus), comme un autocar (ou car), est un véhicule automobile pour le transport en commun de voyageurs. Le mot bus et autobus vient d'Omnés Omnibus qui...)
Site corporatif : http://www.temsa (Temsa Industrial & Trading Co., entreprise appartenant au conglomérat Sabanci, a été fondée en 1968 dans la ville d'Adana, Turquie. En 1984, Temsa s'est lancé dans la construction d'autocars. Luxurious Maraton a été le premier...).com.tr/
mettre à jour (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du Soleil éclairent le ciel. Son début (par rapport à...)
Consultez la documentation du modèle

Temsa Industrial & Trading Co., entreprise appartenant au conglomérat Sabanci, a été fondée en 1968 dans la ville (Une ville est une unité urbaine (un « établissement humain » pour l'ONU) étendue et fortement peuplée (dont les habitations doivent être à moins de 200 m chacune, par opposition aux villages) dans...) d'Adana, Turquie. En 1984, Temsa s'est lancé dans la construction d'autocars. Luxurious Maraton a été le premier modèle introduit sur le marché national, avant le modèle Prenses et le bus taille moyenne (La moyenne est une mesure statistique caractérisant les éléments d'un ensemble de quantités : elle exprime la grandeur qu'auraient chacun des membres de l'ensemble s'ils étaient tous...) Prestij en 1992. Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme...) Prestij a été mis en circulation (La circulation routière (anglicisme: trafic routier) est le déplacement de véhicules automobiles sur une route.) en 1997 ; Safir en 1999 ; Safari en 2000 ; Samba en 2001 ; 2003 a vu l'arrivée du midi-bus Opalin et de l'autocar (Un autocar, aussi appelé car, autobus de luxe ou autobus interurbain, est un moyen de transport routier pouvant accueillir plusieurs voyageurs pour de longues distances confortablement.) Diamond.

La production

Les véhicules produits par Temsa connaissent un bon succès en raison de leur technologie (Le mot technologie possède deux acceptions de fait :) avancée, de leur qualité et de leur fiabilité (Un système est fiable lorsque la probabilité de remplir sa mission sur une durée donnée correspond à celle spécifiée dans le cahier...), caractéristiques mises en valeur dès la phase (Le mot phase peut avoir plusieurs significations, il employé dans plusieurs domaines et principalement en physique :) de construction des véhicules. Pour chaque produit dont la construction est prévue, Temsa créé une équipe qui travaille en étroite collaboration sur l'ensemble (En théorie des ensembles, un ensemble désigne intuitivement une collection d’objets (les éléments de l'ensemble), « une multitude qui peut être comprise comme un tout », comme...) du procédé, du développement du produit au contrôle (Le mot contrôle peut avoir plusieurs sens. Il peut être employé comme synonyme d'examen, de vérification et de maîtrise.) de la qualité et de l'achat à la vente. Par conséquent, chaque service profite de l'expérience et du savoir-faire des autres services.

Le processus de conception s'appuie sur des logiciels de traitements d'images en 3D. Les unités de production et de contrôle de la qualité travaillent ensemble afin de garantir que toutes les pièces utilisées dans le procédé sont vérifiées l'une après l'autre. Temsa possède la certification ISO 9001.

Modèles d'autocars

  • Temsa Diamond
  • Temsa Safari
  • Temsa Safir
  • Temsa Tourmalin
  • Temsa Opalin

Temsa Safari

Le Safari classique a été restylé et renommé Safari RD en 2006. Le Safari HD est la déclinaison grand tourisme (Le terme grand tourisme (de l'italien gran turismo) est le nom donné à une catégorie de voitures de sport et de courses automobile.). En 2006, les motorisations ont changé, passant de MAN à Daf. Modèles :

  • Safari 10
  • Safari 12
  • Safari 13

Temsa Tourmalin The Box

Le Box est l'autocar scolaire de Temsa. Il est disponible avec des rangées de 5 sièges fixes, ce qui permet d'augmenter sa capacité.

Temsa Opalin

L'Opalin est un midicar disponible en deux longueurs.

Commercialisation

En France, c'est la société Dietrich Carebus (67 INGWILLER) qui importe et commercialise la gamme d'autocars Temsa.

Cet article vous a plus ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !
Page générée en 0.031 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique