NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
Modérateur : Modérateurs
Michel a écrit :woofy: oui, mais quoi ?
cyrille: oui, pas loin, mais quoi ?
Stardust: prête pour voir son nom en gras ?
je peux attendre

Continuons donc si tu le veux bien, le jeu des indices. J'en apporterai un ce soir

hum, je sais qu il y a des caillou qui se forment tres rapidement, comme vers l amerique ou il y une espece de route en "pavés" énormes (un truc que certains attribuent aux atlantes ou extraterrestres, rien que ca ! ) , en fait ca se forme rapidement puisque lo on trouve au coeurs de ces caillou des reste d avion de la WW2 , bouteilles de cocas
mais j ai peur de m eloigner
PS si je lance un debat sur l atlantides, milles excuses, c est po moi !
mais j ai peur de m eloigner
PS si je lance un debat sur l atlantides, milles excuses, c est po moi !
ma galerie photo :
http://www.cyrillerabiller.net/
http://www.cyrillerabiller.net/
Stardust a écrit :1er indice
Alors, sur la photo mystérieuse, moi j'ai d'abord vu un petit truc qui semblait ressembler à un petit bout de quelque chose de vivant...
Forcément quelque chose de nouveau, puisque les mystères de michel, ils proviennent des news.
Suis partie de là. Ensuite, google...
Ca n'aurai pas un rapport avec ça et un petit agrandissement malicieux ?

Stardust a écrit :fredd, si le nombre de lignes à faire pour ton gage égalait l'écart de distance multiplié par l'écart de dimension entre ta réponse et le sujet de l'image mystérieuse...
tu passerais une bonne partie de ta vie au tableau noir...![]()
MDR

...Mais dit donc c'est pas ton image qui est compatible avec la mienne ?

....Bon, y a pu d'craies !!!
Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?
Stardust a écrit :mais mais mais, c'est qu'on a deux "Fred" maintenant !!!!comment que on va donc bien s'y retrouver ?????
fffred Inscrit le: 10 Juin 2004 (avec avatar)
fredd Inscrit le: 12 Avr 2007 (pas encore d'avatar ????)
Bon on a découverts des vers de mer sur de la roche volcanique en profondeur et alors ?
Les pommes sont en souffre.
(vi ce n'est pas pour embêter fffred, mon nom est Freddy)
Stardust a écrit :fredd a écrit : des vers de mer sur de la roche volcanique en profondeur ?et pourtant...
En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous".
Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa".
Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas"
De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux"
Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux"
Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux"