buck

Meme les techno de pointe (enfin pointe si on veut...) se font avoir....
pour l'histoire: l'an dernier le big chef de atmel a ete virer pour avoitr trop profite des caisses de la boite, boite qu'il a fonde.
Son successeur, decide de mettre sa patte et decide de vendre 2-3 fab (les europeenes).
On nous promet que la fab ne sera pas decoupee en morceau, on nous dit qu'il y a 2 acheteurs ppotentiel
et ce matin, on apprend que TSMC, un des 2 principaux sous traitant en microelectronique, nous rachete.
Chouette. sauf que... c'est les equipement qui sont rachete, le site est vendu a des proprio de batiments, et les employes sont eut ....

desole pour les fautes ...
Buck/fred qu'a pas le moral la.....

Maulus

arf désolé pour toi buck :( :(

c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre
et qu'ont le veuillent ou non, c'est comme ça, on ne peut rien y faire

Aldebaran

On peut aisément remplacer "monnaie" par "connerie"...

sonic

buck, c'est un coup méchant, mais pas mortel. si t'es un bosseur, tu trouveras une solution, j'en doute pas.

buck

j'ai un entretien dans 15j a Graz, dc bon pour l'instant je ne m'inquiete pas trop
c'est juste j'aime pas etre pris pour un con...

buck
sonic

en autriche ? tu voyages buck ...

buck

yep mon record en un seul endroit sans demenager c'est 5-6 ans
sinon etude a toulouse: 5 ans
these et premier taf a grenoble; 7 ans, mais demenage 3 fois
uk: 2 ans a noel....

poppy

faut garder le moral et voir les bons côtés

:D

buck

ja
sauf les chaussures comme d'hab :-)
pour le moral dans qq jours ca ira mieux

buck

Dc
Visite a Graz:
Ce fut fort bon, bcp de discutions techniques, non techniques (meme pas vrai que tout bon francais se respectant arrive a causer de la bouffe dans une discution :D )
Ca a dure 5 h, pause repas comprise (tres bonne cantine)
Maitenant y a pu qu'a attendre la reposne qui ne devrait pas trop tarder je pense. En tout cas ca me semble tres tres positif

Ca n'empeche pas d'avoir un entretien ce soir avec une autre boite (bcp plus petite) et une autre en prevision bientot (faut que je recontacte la personne qui m'a appele lundi soir)

fred fatigueeeeeeeeee

Maulus

good good !
tu tient le bon bout buck ! :D

sonic

comme quoi, il y a toujours de l'espoir pour ceux qui le veulent :clapclap:

khoren01

99F :larme:

buck

gne khoren??? pas compris

merci les gars et dames

khoren01

Je n’ai pas tout lu,
C’est trop long,
j’ai lu que les premiers messages dslé,
je suis trop feignent, tu peux me résumer la situation stp
:fada:

buck

arf trop long :lol:

sinon je suis vire de la ou je suis (cause vente de la fab ou je suis et tout le monde sur la paille) et je suis alle a graz (autriche) pour un entretien
Futur Boulot: simulation numerique des dispositifs supportant de fortes tensions et decharges electrostatique dedans

khoren01

ok :lol:

buck

pourquoi c'est rigolo??????

sinon je vais voir de combien on va se faire arnaquer par atmel dans 2 h sur combien on va recevoir pour le licenciement

Maulus

buck
je suis alle a graz (autriche) pour un entretien
Futur Boulot: simulation numerique des dispositifs supportant de fortes tensions et decharges electrostatique dedans

oula ! tout un programme :D

buck

mais non ca ne fait pas peur :)
ayez confiaaaaaance

ZIg

bonne chance buck

gzav

J'espere que tu vas negocier un gros paquet. Sois dur.
Le capital ne comprend qu'un seul langage : l'argent.

khoren01

buck
pourquoi c'est rigolo??????

sinon je vais voir de combien on va se faire arnaquer par atmel dans 2 h sur combien on va recevoir pour le licenciement

pour rien c'est jute un smail c'est tout :lol:

buck

mouais
fait attention qd meme, il y a en un que j'ai largement pourris avec un smiley de ce genre

Sinon ben a priori reponse semaine prochaine, et j'a degote hier un autre entreten du cote de lausane pour le 5 novembre
cool

khoren01

buck
mouais
fait attention qd meme, il y a en un que j'ai largement pourris avec un smiley de ce genre

Sinon ben a priori reponse semaine prochaine, et j'a degote hier un autre entreten du cote de lausane pour le 5 novembre
cool

:mur: Ha c’est un chalenge que tu me propose lol, :humour:
si na courage quand on veut on peut, moi je suis a la communauté urbaine de Lille et c’est peper

buck

YESSSSSSSSSSSSSSSS

Dc je viens de recevoir le contrat de la part d'AMS (austriamicrosystems)

Moi tout content
Un gros poids en moins, maintenant y a pu qu'a faire payer ATMEL de leur betise, et preparer les cartons

IS
Isabelle

FELICITATIONS
et pour les cartons ------> cela permet de voir d'autres horizons!

Bonne continuation.

Maulus

bien joué buck !
faut qu'y crachent, faut qu'y payent, pas possible qu'ils en réchappent, tu est le buck qui rap touuuuuu !!!

buck

Merci
Maulus: lol, vi, mais bon faire payer des anglais c'est pas gagne: 3.5 semaines par annee bossee ici (en frnace c'est un mois minimum, ici une semaine) si je recois ma lettre apres el 9 janvier, sinon je tombe a 2 semaines
Le preavi est paye mais pas bosse (une fois la lettre en poche on peut aller dans la cremerie d'en face)
bref c'est vraiment pas grand chose, au mions j'ai pas a les rembourser des frais de dememenagement de la france a ici

Isabelle: yep

Par contre 2 mois paye a rien faire c'est pas evident a gerer au quotidien, y a bien ici, mais bon ca ne m'occupe que 2-3 h grand max (temsp de tout lire poster et voir les reponses)

Maulus

ouais surtout quand tu sort d'une grosse activité. t'a l'impression d'être totallement inutile... c'est frustrant :D

khoren01

Maulus
bien joué buck !
faut qu'y crachent, faut qu'y payent, pas possible qu'ils en réchappent, tu est le buck qui rap touuuuuu !!!

héhé bien dit, de tte manier ne faut jamais lâcher, ne pas se laisser faire… :sol:

buck

Suite:

Pour les primes, bon ca devrait le faire, heureusement que j'ai les 3 mois de preavis paye non travaille. Je devrait m'en sortir a environ £10,000.00 ce qui n'est pas tro mal

Entre temps j'ai eu droit a un entretien a Lausane, qui de mon point de vue c'etait pas trop mal deroule, et que je retrait dans leur desiratas. Ben apparement ce n'etait pas assez, vu que j'ai recu une fin de non recevoir. Je comprend pas trop. M'en fout je file en autrcihe (a moi le spistes de skiiiiii) mi janvier.
Prochaines etapes:

• preparer demenagement (enfin prendre rdv avec les demenageurs et envoyer la facture)
  • preparer noel avec la prime (non personne ici ne recevra qqchose c'est a moi :D )
  • reperer les cartes routiere (enfin pluto le tomtom fraichement achete)
sonic

et ptet passer dans sud-ouest :D

buck

passer oui, vu que ma famille est a villeneuve sur lot, et qu'on y vient pour qq jours (noel).

Par contre m'arreter entre agen et toulouse (je compte bien aller faire une descente a la fnac wilson a tlse (si elle y est tjs)) ca va etre une autre histoire.

sonic

arf...de toute façon, noel pour moi sera en lorraine...

Ze Venerable

buck
je compte bien aller faire une descente a la fnac wilson a tlse (si elle y est tjs))

affirmatif

buck

ptet la semaine avant, apparement ma demande de conge a partir du 14 decembre sont acceptee (mon soucis c'est que j'ai pose des jours non paye et ils aiment pas ca)

Je vous tiens au courant

Maulus

sonic

!!!
ah ouais ! :D
c'est chez moi ça ! tu veut que je t'apporte du munster ? :bon:

sonic

Maulus

sonic

!!!
ah ouais ! :D
c'est chez moi ça ! tu veut que je t'apporte du munster ? :bon:

c'est chez moi aussi :D enfin pas les vosges

buck
ptet la semaine avant, Je vous tiens au courant

pas de problème