Brussels Airlines - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Destinations

Destinations de Brussels Airlines

Suite à l'annonce de l'addition d'un cinquième Airbus A330-300 (en provenance de Malaysia Airlines via ILFC), la compagnie proposera dès cet été 2010 4 nouvelles destinations : Ouagadougou, Cotonou, Accra et Lomé.

Anecdote

Le logo de la compagnie, un "b" constitué de points rouges sur fond bleu (Bleu (de l'ancien haut-allemand « blao » = brillant) est une des trois couleurs primaires. Sa longueur d'onde est comprise approximativement entre 446 et 520 nm. Elle varie en luminosité du cyan à une teinte plus sombre comme le...), a été redessiné rapidement pour intégrer 14 points au lieu de 13, sous la pression (La pression est une notion physique fondamentale. On peut la voir comme une force rapportée à la surface sur laquelle elle s'applique.) d'utilisateurs occidentaux superstitieux. Il semblerait cependant que le 14 soit aussi un nombre (La notion de nombre en linguistique est traitée à l’article « Nombre grammatical ».) défavorable en certaines cultures extrême-asiatique. La compagnie a cependant indiqué qu'elle ne changerait dorénavant plus le nombre de points de son logo.

Résultats financiers

Durant leur dernière année (Une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d'un évènement lié à la révolution de la Terre autour du Soleil.) en tant que compagnies aériennes séparées sur le plan commercial (Un commercial (une commerciale) est une personne dont le métier est lié à la vente.), SN Brussels Airlines (Brussels Airlines est une compagnie aérienne belge. Basée à l'aéroport de Bruxelles, elle dessert plus de 70 destinations dans le monde. Ses...) et Virgin Express (Express est un langage informatique servant à spécificier formellement des données. Il a fait l'objet d'une normalisation (ISO 10303-11).) ont généré un chiffre (Un chiffre est un symbole utilisé pour représenter les nombres.) d'affaire combinés de 892 millions d’euros pour un bénéfice opérationnel combiné de 14,5 millions d’euros. Cela signifie que l'entreprise a une marge bénéficiaire de 1.6%

Page générée en 0.034 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique