Dennis Wayne Archer :
Dennis Wayne Archer ( 1er janvier, 1942) est un avocat américain et un politicien du Michigan. Démocrate, Archer servit à la Cour suprême du Michigan et comme Maire de Detroit. Plus tard, il a servi comme président de l'American Bar Association, devenant le premier Afro-Américain président de cette organisation.
Harry E. Johnson :
(en)« Harry E. Johnson » né à St Louis, Missouri, États-Unis, est un avocat en activité à Houston, Texas, et opère comme professeur adjoint à la Thurgood Marshall School of Law de l'Université du Sud du Texas. Johnson est le 31ème Président Général d'Alpha Phi Alpha, et le Président en activité de la (en)« Martin Luther King, Jr. National Memorial Project Foundation », qui supervise le projet du Mémorial National Martin Luther King, Jr. à Washington, D.C.
Belford Vance Lawson, Jr. :
Belford Vance Lawson, Jr. (9 Juillet 1901 – 26 Fevrier 1985) était un avocat qui a fait au moins huit apparitions devant la Cour Suprême. Il fonda la « New Negro Alliance »(en) (NNA) à Washington D.C. Il fut le 16ème Président Général d'Alpha Phi Alpha entre 1946 et 1951.
Arthur Davis Shores :
Arthur Davis Shores (1904 – 1996) était un avocat des Droits civiques qui était considéré comme le tambour-major pour la justice de l'Alabama.Shores fut diplomé de Talladega College où il devint membre d'Alpha Phi Alpha.Il suivit les cours de droit à l'Université du Kansas, puis poursuivit ses études par correspondance. Shores passa l'examen de droit du Barreau de l'Alabama en 1937 et immédiatement mit ses talents aux services des droits civiques.
Samuel Lee Gravely, Jr. :
Le Vice-amiral (en)« Samuel Lee Gravely, Jr. » (4 Juin 1922 - 22 Octobre 2004) était un pionnier Afro-Américain de la Marine Américaine : le premier Afro-Américain de la Marine US à être nommé officier, le premier à servir comme officier à bord d'un bâtiment de guerre, le premier à commander un Navire de la Marine , le premier commandant de flotte, et le premier à devenir Amiral
Benjamin Thurman Hacker :
Le Contre-amiral (en)« 'Benjamin Thurman Hacker » (1935 - 2003) était un Officier de marine U.S, qui devint le premier officier Aéroporté pour finir parmi les rangs des plus hauts gradés de la Marine Américaine.
Lloyd Lionel Gaines :
(en)« Lloyd Lionel Gaines » (1911 - disparu le 19 Mars 1939) fut le principal acteur du procès Gaines contre Canada (1938), un des procès les plus importants pour le mouvement pour les droits civils Américains dans les années 1930. Gaines était membre de la fraternité Alpha Phi Alpha. Dans la nuit du 19 Mars 1939 Gaines quitta la maison de la fraternité à Chicago, Illinois, pour aller acheter des timbres. Plus personne ne le revit.
Henry Ponder :
(en)« Henry Ponder » (né en 1928 à Wewoka, Oklahoma) est une éducateur Américain. Ponder reçut ses diplômes, ses masters et son doctorat de Langston University, Oklahoma State University, Ohio State University respectivement. Il continua sa carrière en servant comme président des Universités Talladega College, Benedict College, and Fisk University. Ponder fut le 28ème Président Général d'Alpha Phi Alpha, et il est le vice-président de (en)« World Policy Council »[2].
David Donald Albritton :
David Donald Albritton (13 avril 1913 – 14 mai 1994) a eu une longue carrière qui s'étendit sur trois décennies avec de nombreux titres à la clé ; il a été l'un des premiers sauteur en hauteur à utiliser la technique du rouleau ventral. Il est né à Danville, Alabama.