entre batman93 qui pense qu'on peut encore frimer avec un iPhone
C'est bien pire si on ne s'en rend pas compte...
Et si tu savais dans quel monde je vis ! lol ! les habitués du "Bar Techno Science" savent peut être !
Modérateur : Modérateurs
entre batman93 qui pense qu'on peut encore frimer avec un iPhone
Reumain. a écrit :De plus camper devant un AppleStore pour choper l'iPad (autre grosse bouse de la marque à la pomme croquée) ou pour acheter l'iPhone 4G, c'est purement pour la frime de posséder le produit.
Ambuletz a écrit :Reumain. a écrit :De plus camper devant un AppleStore pour choper l'iPad (autre grosse bouse de la marque à la pomme croquée) ou pour acheter l'iPhone 4G, c'est purement pour la frime de posséder le produit.
Je crois qu'avec des phrases pareilles, il est inutile d'alimenter ce débat de haineux fermé d'esprit
buck a écrit :Sinon Apple en avance technologiquement: un enorme lol![]()
![]()
![]()
Ils sont surtout en avance sur le marqueting que sur le point de vue technologique
Zeko a écrit :Aujourd'hui on se rend compte qu'apple est une société comme les autres, avec parfois des défauts, et donc certains tombent de haut (et d'autres tentent désespérément de s'accrocher à leur rêve en balançant des murs de texte pompeux et à la limite de l'insulte envers les critiques).
Ambuletz a écrit :Le point fort qui reste à Apple pour moi c'est son travaille sur l'intégration. Forcément lorsqu'on conçois/développe/assemble le design, le soft et le hard.
Spirit of Nicopol a écrit :Ensuite c'est pas une question de conception mais plutot de control. Sur mac tu bidouille rien, t'installe que ce que Jobs veut bien que t'installe, forcement que ca tourne bien...
Ambuletz a écrit :Va monter un iPhone en allant à Montgallet, ou un Mac Mini, ou un Macbook air
Ambuletz a écrit :Spirit of Nicopol a écrit :Ensuite c'est pas une question de conception mais plutot de control. Sur mac tu bidouille rien, t'installe que ce que Jobs veut bien que t'installe, forcement que ca tourne bien...
Bonjour,
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je ne prends pas la peine de relever le reste, cet argument est tellement dépassé que je ne le vois même plus dans les discours anti Apple.
Va monter un iPhone en allant à Montgallet, ou un Mac Mini, ou un Macbook air
Ambuletz a écrit :Khainyan, je sais très bien que tous les éléments du mac aujourd'hui sont facilement trouvable n'import où, mais ça ne veut pas dire que leurs machines sont faciles à fabriquer.
Ambuletz a écrit :J'ai des retours de personnes fournissant du méteriel pro, on voit aussi de plus en plus d'OSX Serveur, et les boîtes ayant switché au mac ont remercié 70% de leurs staff informatique (oh mon dieu, Apple cause du chômage ! il faut revenir à l'age de pierre !)
Ambuletz a écrit :Spirit > C'est difficile par rapport aux matériaux utilisés et à la miniaturisation. Les machines outils pour les coques en alu, le verre dans les iPhones, regarde comment c'est à l'intérieur, les ajustements, il faut des chaines de montages très couteuses. Les photos de gyromètre de l'iPhone 4 sont impressionnantes (d'ailleurs y-a-t'il d'autres mobiles équipés de gyromètres ?). Après on peut ne pas aimer les design épurés, simple et on peut trouver aussi que c'est trop cher, ça je ne dis pas.
buck a écrit :Par contre ils deviennent pire que ce que faisait microsoft, ils bloquent et de toute part et se posent meme en censeur, ce qui est a vomir, et en plus ils appliquent des tarifs exorbitant...
buck a écrit :c'est pas que c'est pas nouveau c'est que ca empire et devient pire que microsoft a sa grandeur heure (semblent moins casse bonbon maintenant)
Ambuletz a écrit :On est dans un sujet iPhone ici, j'essai de rester dans le sujet en parlant de l'iPhone.
Tu peux me dire quel est ton modèle de Sony Ericsson ? J'aimerai juste savoir à quoi il ressemble, j'ai bien parlé de gyroscope et pas d'accéléromètre (l'iPhone en est dotté aussi depuis des années).
(pour le montage des tours et des iMac je ne te contredit pas, d'ailleurs je ne vois pas de débat la dessus, et ouis je ne suis pas un expert en téléphone portable, tu l'es toi ? )
Ambuletz a écrit :On est dans un sujet iPhone ici, j'essai de rester dans le sujet en parlant de l'iPhone.Ambuletz a écrit :Khainyan, je sais très bien que tous les éléments du mac aujourd'hui sont facilement trouvable n'import où, mais ça ne veut pas dire que leurs machines sont faciles à fabriquer.
Ambuletz a écrit :Tu peux me dire quel est ton modèle de Sony Ericsson ? J'aimerai juste savoir à quoi il ressemble, j'ai bien parlé de gyroscope et pas d'accéléromètre (l'iPhone en est dotté aussi depuis des années).
Ambuletz a écrit :(pour le montage des tours et des iMac je ne te contredit pas, d'ailleurs je ne vois pas de débat la dessus, et ouis je ne suis pas un expert en téléphone portable, tu l'es toi ? )
YAZombie a écrit :Très fréquemment en situation de mobilité et contraint à un accès constant à mes mails, je n'ai toujours pas trouvé à ce jour ce qui bat l'iPhone dans ses fonctionnalités et son aisance d'utilisation de TOUTES les fonctions… Et pourtant j'ai cherché car je ne suis pas enfermé dans cette marque et/ou ce modèle. J'ai envisagé un téléphone sous Android, que je trouve assez séduisant, mais pas encore assez abouti, encore trop compliqué à utiliser - et je ne suis pas un débile, je suis plutôt tech-savvy… mais je ne veux pas avoir à chercher une fonction, j'achète un outil, pas une machine-outil.
buck a écrit :Sinon Apple en avance technologiquement: un enorme lol![]()
![]()
![]()
Ils sont surtout en avance sur le marqueting que sur le point de vue technologique