Officio Assassinorum - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Autres Temples

  • D'autres temples moins connus sont en activité dans tout l'Imperium, par exemple le Temple Venenum, qui est spécialisé dans les assassinats par empoisonnement, que ce soit d'un dirigeant hérétique, ou alors même une ville entière entrée en rébellion.
  • Le Temple Vanus n'est quant à lui connu que de nom (du latin Vanus; vide.). Autant dire que de nombreux temples de faible envergure existent certainement dans tout l'Impérium, mais leurs agents sont soit trop peu nombreux, soit les temples sont trop bien camouflés pour avoir été découverts et répertoriés.

Le Temple Callidus

Il forme pour sa part des assassins spécialisés dans l'infiltration et la tromperie. Ils usent d'un produit appelé « polymorphine » pour faire prendre à leur corps n'importe quel apparence, et assumer n'importe quel fonction. Parfois cette drogue peut-être complétée par des implants chirurgicaux, lorsque la cible est un xénos, comme un Ork ou un Tau.

Une fois infiltré, les assassins Callidus tentent de remplir leur mission dans la discrétion la plus totale, usant pour cela d'armes nommées épées de Phase C'Tan, capables de percer les armures les plus épaisses et les blindages les plus solides. Ces êtres, aux mouvement gracieux et à la discrétion surnaturelle, portent également de nombreuses lames empoisonnées, et un Broyeur Neural, une arme exotique ravageant le système nerveux de la cible.

Leur présence n'est la plupart du temps découverte que lorsque la victime est retrouvée morte, ce qui signifie que le Callidus est déjà loin de là.

Page générée en 0.085 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise