Boooouuuufffff!!! mieux que toi !!!
Basco-Bigourdan (Non cé pas pââârrrreeeiiilll !) Espagnol, Gallego (prononce Galièjo le J de la Jota (ou R très gutural) les galliciens d' Espagne sont les descendant des géants ; les Celtes . Je suis né à Bayonne au quartier St Esprit ( Oui nous en avons !!! de l' esprit bien sûr !), qui était une enclave Juive et où est à jamais la Sinaguogue.
Anecdote : En Martinique mon second s' appelait Jude Avrila Jude veut dire juif en espagnol et son nom et son prénom viennent tout droit des conquistadors et, il habite un village qui s' appelle St Esprit . Amusant non ?
Quand au savoir , il ne peut-être positif que si on va aussi sur le terrain le terrain de la vie s' entend. J' ai énormément appris et des fois compris parce que , j' allais vers l' ailleurs. Trop de gens ont des pensées confortables et toutes faites parce qu' ils se gardent d' aller VOIR ailleurs. C' est fort dommage pour eux et leurs cellules qui se sclérosent se coincent et, a part des banalités n' ont plus rien d' intéressant à dire.
Belge oui mais Attatuques ? Nervien ? en tout cas tu es un drôle de castar !
J' ai été bosser à Sabena Technique à Brusseeellll , j' habitais rue St Lambert et pour la conduite

; pire que les antillais et les sud-américain réunis ! Complètement

ces brussellois
Italiano ??!! mamamia !!! Napoli ! Sorrente ! Capri ! ché bella !!! et aussi Pompeï Herculanum et la magnifique baie que domine l' impressionnant Vésuvio

(oui il fume lui aussi) Mâmâ !!!
Et , mon nom est de racine italienne ; Padron
Bon j' arrête de te bassiner Cia bambino Kini !!!