Bonjour,
je veut transférer des photos iphone vers PC, qui est le meilleur logiciel ?
Merci beaucoup pour votre aide.
sylvieboyer
Bonjour,
je veut savoir comment transferer photo iphone vers pc, qui est le meilleur logiciel ?
Merci beaucoup pour votre aide.
iPunsofte, FonePaw, Wandesahre, Caopaytrens etc. ![]()
Si vous voulez dire la musique sur l'iPod au PC, vous pouvez le faire avec un logiciel, que j'ai utilisé. En utilisant USB ou en envoyant directement les musiques au PC, et de les convertir au format qui sont disponibles pour PC, tout comme le transfert avi à mov pour correspondre aux produits Apple. Le processus est assez simple! ![]()
Good luck!
albertine
suivez les étapes suivantes :-étape 1 - Connectez votre iPod et lancez iTunes . Dans l'écran de gestion iPod , faites défiler jusqu'à Options et cochez " Activer l'utilisation du disque. " iTunes vous donnera un avertissement - sélectionnez OK .
transferer photo iphone vers pc, transfer musique iphone vers pc
étape 2:- Maintenant, ouvrez le Poste de travail et ouvrez votre lecteur iPod .étape 3 :- Ouvrez Outils > Options des dossiers . Cliquez sur l'onglet Affichage et cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés . "
étape 4:- Maintenant, dans votre dossier iPod , iPod_Controls ouverts > Musique . Mettez en surbrillance tous les dossiers et les faire glisser vers le dossier désiré sur votre disque dur . Cela peut prendre un certain temps, selon la quantité de musique que vous transférez .
Si vous avez besion de récupérer les données, vous pouvez essayer : recuperer message supprimé iphone
Suivant cette façon, peut-être que vous pouvez chercher Doctor Telephone Transfert iPhone sur GOOGLE pour trouver d'autres moyens.
Pour transférer de la musique de l'iPod vers l'ordinateur, vous pouvez essayer ce qui suit :
-
À l'aide d'iTunes.
-
Connectez votre iPod à votre PC à l'aide d'un câble USB.
-
Utilisation d'un logiciel tiers : Il existe de nombreux logiciels tiers disponibles qui peuvent vous aider à transférer de la musique de votre iPod vers votre PC. Voici des articles pour référence: Comment transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur
Comment transférer de la musique d'iPod à un ordinateur gratuit